![]()
10/09/2008, 16h11
|
ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue............ En fait j'ai passé l'été chez mon ami et il n'a pas internet ce cromagnon!!!
Répondre
Alors grande nouvelle le Babou est une chatte. Je m'en suis rendue compte il y a 1 mois environ ne voyant toujours pas arriver les "coucougnettes"!! Je me disais il va être énorme ce chat et bien non C'EST UNE FILLE ![]() ![]() Elle est toujours aussi adorable.C'est une grande calinette ronronnette. Un grand amour. Elle a apprivoisé les molosses et les gosses. C'est elle la chouchoute et elle compte bien le rester. J'espère que vous allez tous et toutes bien merci à Pat pour l'avatar. Tendres caresses à vos gentils minous. |
10/09/2008, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à BabouE puis que c'est une fille ... ![]() |
![]()
nemesis2232
10/09/2008, 19h49
|
Encore des travesti
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Alors bienvenue a Babou fille en plus le prénom est mixtes c'est cool. Bienvenue a toi aussi liloumoutlipass contente de te revoir. ![]() |
11/09/2008, 08h28
|
Babou une fille ?!? Ouaouh je ne m'y attendais pas !
C'est génial d'avoir de vos nouvelles.. des tites photos de Baboue la chatte ![]()
|
La Babou de Liloumultipass est une fille...
Répondre
Mon Babou est un mec "couic" mais un mec quand même .... je sens qu'il va y avoir des confusions .... |
11/09/2008, 10h12
|
|
Citation:
Faites attention mes neveux appellent leur grand-mère "Babou" ![]() |