![]()
22/04/2007, 17h22
|
ben tu peux lui donner un peu avant que tes amis arrivent si tu le sais à l'avance. si sa crainte est ponctuelle, donne le lui juste sur une journée... biz
Répondre
![]() |
![]()
01/05/2007, 09h36
|
Bon, hier soir j'ai retrouvé mon Attila d'avant. ça y est, je crois que c'est bon : les fleurs de Bach ont fait des miracles. J'y croyais pas, mais ça semble fonctionner
Répondre
![]() Après avoir dormi presque toute la journée dans une niche de son arbre, à cause de la chaleur, il est sorti dans la soirée quand il a entendu que je changeais sa litière. Il est venu vérifier si je le faisais à sa convenance ![]() Ensuite il s'est promené dans l'appartement, la queue en l'air. IL a un peu joué aussi. Je lui ai montré les têtards que l'on a récupéré chez mes parents, il s'est demandé ce que c'était ![]() ![]() bref, j'étais toute contente ![]() |
01/05/2007, 09h41
|
j'ai acheté le spray "rescue" en petite bombe, Tigrou il a très peur et va se cacher qd je lui mets, alors j'essaie derrière les oreilles : j'espère que ça va faire effet
Répondre
![]() |
![]()
01/05/2007, 09h43
|
tu peux en vaporiser sur les croquettes et dans l'eau aussi
Répondre
![]() |
01/05/2007, 10h42
|
||
[/quote]'ai acheté le spray "rescue" en petite bombe, Tigrou il a très peur et va se cacher qd je lui mets, alors j'essaie derrière les oreilles : j'espère que ça va faire effet
Répondre
Citation:
Citation:
|
01/05/2007, 10h48
|
||
Sotty, dans le post précédent je me suis emmelées dans les balises... faut inverser les citations et le message, et ca devait donner plutôt ca:
Répondre
Citation:
Citation:
|
01/05/2007, 11h34
|
tu lui mets combien de fois par jour ?
Répondre
dans la nourriture, oui, mais tous les autres en prendront aussi et eux n'ont pas besoin ![]() |
01/05/2007, 12h48
|
|
Citation:
Si je préfère cibler un chat, je lui met dans sa nourriture et je surveille que ce soit bien lui qui manger dans ce bol là. Il y a beaucoup de site, sur les fleurs de bach, je vais parfois faire un tour sur www.bach.be, on y trouve beaucoup de réponses ou de témoignage. Sinon, il y a aussi des bouquins, je crois qu'il y en a un qui parle uniquement des animaux. |
![]()
01/05/2007, 13h02
|
oui, ça ne peut pas faire de mal aux autres, ne t'en fait pas. Moi j'en met dans sa nourriture et son eau du matin, et je fais pareil le soir.
Répondre
|
01/05/2007, 16h54
|
merci beaucoup pr la réponse. je n'arrive pas à ouvrir le lien, c mon ordinateur des fois je ne px pas non plus certaines photos
Répondre
![]() |
01/05/2007, 17h11
|
Répondre |
![]()
01/05/2007, 19h15
|
merci pour le lien Mimi the mouse
Répondre
![]() |
02/05/2007, 17h53
|
Chuis contente qu'Attila aille mieux! Ca lui a fait de l'effet les fleurs de Bach!!
Répondre
|