déprime de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/11/2004, 08h48
Smiley Bonjour,
J'ai un chat peran blanc. Il est déprimé pour le moment car je suis enceinte de 6 mois!!! Je ne suis pas protégée contre la toxo alors c'est mon mari qui s'occupe de notre petit chat. Il est très gentil et pot de colle avec moi il veut toujours venir se coucher sur mon ventre quand je suis dans le canapé!!! Le vétérinaire dit que c'est normal mais il est tout maigre et il est malade le matin. Il mange bien et boit bien aussi. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils??
Merci
Répondre
Avatar
25/11/2004, 09h54
bonjour
qu'est ce qu'il a le matin ce petit chat?
et bb humain va bien Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2004, 13h30
serait il jaloux ?
tu es plus fatiguée et donc t'en occupe un peu moins
Il ressente toutes ces choses et ça lui tape sur l'estomac
fait lui des calins et des bisous je suis sure que ça ira mieux
Bisous au p'tit catsmiaou Smiley
Répondre
25/11/2004, 15h33
Que dois-tu éviter de faire avec lui ? Pour la toxo ?
Répondre
25/11/2004, 16h48
Me semble qu'il faut juste viter de faire la litière, c'est ce qui est contagieux.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
25/11/2004, 17h00
d'accord avec sugar il afuat eviter d'etre en contact avec les excrément des chats (pardon beurk) et eviter aussi de jardiner car les minous enterrent leur petit cadeau c'est ce que le medecin m'avait dit lors de ma grossesse.

A mon époque (ma pov dame c'st que j'ai de la bouteille maintenant) le calinou au chat n'etait pas interdit
a +
Répondre
Avatar
25/11/2004, 18h49
moi aussi je suis enceinte, avant ma prise de sang pour la toxo, la gynéco m'a juste dit de ne plus s'occuper de sa litière par précaution.
Tu peux caresser ton chat et t'en occuper comme avant sauf sa litière.
Les griffes et morsures ne sont pas porteuses.
Moi, je suis immunisée mais c'est toujours mon mari qui s'occupe de la litière, on ne sait jamais.
Répondre
25/11/2004, 19h51
Bonsoir! Moi aussi, mon persan (Séverin) est en pleine dépression, comme l'an dernier au même moment! Il faut toujours ne s'occuper que de lui, sinon, il s'enlève les poils autour du cou! Et pourtant, aucun changement n'est intervenu. Finalement, ils vivent tellement proches de nous qu'ils commencent à attraper les maladies dues au stress!
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
Avatar
26/11/2004, 09h16
Je caresse toujours mon chat et je lui donne des bisous mais il veut se coucher sur mon ventre alors je le pousse et il me regarde avec des yeux tristes!!!! Il est très gentil partout ou je vais il me suit!!! Il pleure comme un bébé quand on rentre le soir et mon mari l'adore aussi. C'est mon deuxième persan blanc le premier est mort à 16 ans. Quand il est malade le matin c'est de la bile mais il va mieux depuis 3 jours. Je lui donne des vitamines à base d'artichaut!! Aussi non le bébé humain va bien c'est une petite fille!!! Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
26/11/2004, 13h23
jm'y connais pas ne Prsan mais peut etre si il vomit de la bile matin et qu'il pleure et qu'il cherche le reconfort il a mal quelque part...

peut etre boule de poil j'dis ca mais jamAis eu de persan connais pas les sPECIFICITE
Va voir un veto

BON BEBE PETITE VEINARDE Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2005, 04h15
Un chat qui maigrit et qui vomit, il faudrait vérifier quand même que ce n'est pas un problème de santé. Il faudrait le faire voir à ton vétérinaire pour écarter toute maladie éventuelle.
Tu n'es pas vaccinée contre la toxoplasmose mais as-tu fait un test pour savoir si tu ne l'avais as déjà eu ?
Moi, je l'avais déjà eu - sans le savoir - et j'étais donc immunisée.
Il paraît que c'est une grosse grippe, on peut confondre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion