21/07/2010, 06h25
|
Bonjour à toutes et tous,
Répondre
Je suis trés inquiète concernant mon chat. Il vient d'avoir 5 ans et depuis quelques jours il n'est plus du tout le même. Il ne s'alimente plus, ne joue plus, reste allongé sans bouger quelque soit l'endroit où je le pose, ne semble plus avoir goût à rien. C'est vrai que je m'en occupe beaucoup moins qu'avant, beaucoup moins de câlins, de bisous et pour cause, j'ai un bébé de deux mois à m'occuper qui me prend beaucoup de temps. J'essaye de stimuler mon chat du mieux que je peux : souris, bisous, câlins, sans résultats. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il allait aussi mal. Je ne sais pas à quoi c'est du. L'arrivée du bébé? cela fait déjà deux mois, il aurait peut être développé ces symptômes bien avant non? Que puis-je faire pour qu'il se sente mieux? Merci d'avance ![]() |
21/07/2010, 11h54
|
Peut etre qu'il est malade ou qu'il a tres chaud a votre place j'irai voir un veto avant pour etre sure qu'il n'est pas malade on ne sait jamais
Répondre
Mais il est fort possible qu'il deprime un peu de l'interet que vous lui porter moins Mais j'irai voir un veto quand meme ![]() |