Déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2006, 23h25
Un peu inquiet pour le stress important que je vais occasionné à mes tendres compagnons.
javascript:emoticon('Smiley')
Que pensez vous de faire visiter et laisser mes 2 chats quelques heures pour une connaissance des lieux dans la nouvelle maison avant le veritable déménagement dans 10 jours. javascript:emoticon('Smiley:')

je precise que j'ai 2 h de trajet pour cette visite ( donc 2h x2 retour ).
C'est une idée , Non???

Merci à tous de votre conseils precieux
Répondre
13/08/2006, 09h36
j'ai moi meme fait sa, mais la maison était dans le meme village. Si tes chats sont habitués a la voiture, pas de problème! Sinon, cela va engendrer un stress qu'il ressentirons non seulement dans la voiture, mais aussi dans leur future maison!

Attention aussi a ce que les visites soit effectuées au calme, sans travaux, ni objets de bricolage, c'est très dangereux!!!

J'en ai fait les frais, Peluche est arrivé dans la nouvelle maison au moment ou une perceuse étai en route...J'ai pesté comme une folle auprès de mon père ( Smiley Smiley ) et Peluche a commencé par se réfugier dans la baignoire. Il est ensuite reparti en courant comme un dingue, et BING, dans la baie vitrée!!!
C'est je pense une bonne idée.

1- ça les habituera un peu plus aux voyages en voiture,

2- ils pourront ainsi déjà marquer le territoire en laissant sur place leurs marques olfactives et seront moins perdus et apeurés lors du déménagement définitf.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2006, 16h38
Smiley d'accord aussi pour les même raisons (en faisant attention à la perçeuse Smiley )
et les chats dans un kennel pour la route : faudrait pas qu'ils se mettent sous les pédales parce qu'une ambulance double avec la sirène.
Aussi : fermer portes et fenêtres, sinon le logement risque de vous voir y coucher plus tôt que prévu. Smiley
Répondre
13/08/2006, 16h53
Smiley Bon conseil Marie pour les fenêtres !!!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/08/2006, 22h16
je ne compte pas faire de travaux de suite, mais simplement le rangement obligatoire d'aménagement dans cette nouvelle demeure.

je prendrai le temps pour qu'ils aient leurs nouveaux repères...et puis ils vont découvrir le jardin et les herbages autours avec les meumeus...! tout un programme...!

Encore tellement de merci à vous toutes.
Répondre
14/08/2006, 09h34
quel programme! Smiley