Déménagement sans problème !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/07/2005, 07h21
Coucou tout le monde !! Voilà ça y est, j'ai déménagé et ma petite Chiva est au ange !!!! Elle se cache dans les cartons et dans le reste d'affaire qui traine encore !!!! En tout cas, elle va TRES bien... Smiley Je peux pas en dire autant de ma chienne Smiley
Répondre
04/07/2005, 12h33
Contente que ta petite Chiva aille bien suite au déménagement Smiley mais ne la fais pas sortir de suite si tu as un jardin bien cloturé, il faut lui laisser s'habituer d'abord au nouveau logement. Quant à ta chienne elle va surement s'y faire.
Répondre
Avatar
04/07/2005, 13h01
Non c'est sur elle ne sortira pas sur le balcon de si tot !! Il faut d'abord que je fixe quelque chose pour pas qu'elle passe à travers les barreaux de mon balcon !! Parce que du 6e etage, si elle tombe, je la retrouve plus c sur !!!! :69:
Répondre
04/07/2005, 14h26
Ca c'est clair, sur un autre post il y a un chat qui est tombé du 5ème je crois, il s'en ai bien sorti par rapport à la chute mais ce n'est pas toujours le cas sans compter la peur qu'il a du avoir la pauvre petite bête.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/07/2005, 17h00
Je pense aussi qu'il vaut mieux d'abord lui laisser d'accoutumer à ton nouvel appartement avant de la laisser sortir sur le balcon.
Répondre
Avatar
05/07/2005, 07h10
Oui de toute façon c ce que je vais faire !!!! En plus je me demande comment elle y accederai toute les porte son condamné par une montagne de carton !!! Lol Smiley
Répondre
05/07/2005, 09h10
Smiley Smiley Smiley Bon courage pour le rangement Smiley
Répondre
05/07/2005, 09h26
moi, ça y est j'ai fini de déménager et ma maman finira quand je ne serai pas là.


Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion