délima fait ses besoin par terre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/05/2005, 18h47
j'ai trop de contractions dû à une fatigue constante (le chat en est en partie responsable)
Personne ne veut de mon chat et puis ce n'est pas une solution
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 19h12
Tes parents ou tes beaux parents ne le prendraient pas quelques temps? Ou tes frères et soeurs.
Répondre
Avatar
10/05/2005, 20h05
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Tes parents ou tes beaux parents ne le prendraient pas quelques temps? Ou tes frères et soeurs.
je n'ai pas de famille ici, je suis originaire de Lille, toute ma famille est là et j'habite dans les Ardennes.
mes beaux-parents ne peuvent pas le prendre car ils ont une chatte très méchante et puis il en est hors de question vu comment la chatte est nourri (jambon, saucisson, paté)
Je leur avais confié mon chien en septembre la journée car elle hurlait quand nous partions, résultats : à cause d'eux, on a dû reprendre l'éducation de Vanille à 0 car ils ont tout bousillé en faisant ses caprices.
Je donnais des croquettes royal canin, ils la nourrissait avec des restes de table à base de pommes de terre (qui est indigeste pour le chien), je me recueillais du vomi chez moi et des mendiances à table.
Mon gosse n'ira pas chez eux non plus.
Quant à ma belle-soeur, elle a des chats chez elle et nourrit ses chats également n'importe comment avec des patés 1er prix Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 20h28
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Tes parents ou tes beaux parents ne le prendraient pas quelques temps? Ou tes frères et soeurs.
je n'ai pas de famille ici, je suis originaire de Lille, toute ma famille est là et j'habite dans les Ardennes.
mes beaux-parents ne peuvent pas le prendre car ils ont une chatte très méchante et puis il en est hors de question vu comment la chatte est nourri (jambon, saucisson, paté)
Je leur avais confié mon chien en septembre la journée car elle hurlait quand nous partions, résultats : à cause d'eux, on a dû reprendre l'éducation de Vanille à 0 car ils ont tout bousillé en faisant ses caprices.
Je donnais des croquettes royal canin, ils la nourrissait avec des restes de table à base de pommes de terre (qui est indigeste pour le chien), je me recueillais du vomi chez moi et des mendiances à table.
Mon gosse n'ira pas chez eux non plus.
Quant à ma belle-soeur, elle a des chats chez elle et nourrit ses chats également n'importe comment avec des patés 1er prix Smiley
Pour les mauvaises habitudes je te comprends, après c'est difficile de réhabituer les chats aux croquettes s'ils mangent du saucisson ou du pâté.

Quand j'avais Diana je lui donnais des croquettes achetées en animalerie et jamais de restes de tables (de toutes façons je n'avais pas assez de sous et je ne mangeais que des céréales leader price avec du lait écrémé, elle n'aurait pas aimé), elle mangeait ses croquettes sans problème.

Maintenant ma grand-mère (qui est pétée de tunes) lui donne du beaftek premier choix (alors que mes frères y sont allé manger l'autre jour, ils n'ont eu que des oeufs durs et du thon, moi je n'y vais plus du tout), elle lui achète du sheba et Diana fait sa difficile: elle ne mange même pas le sheba! Mon père le ramène et je le donne à Mynos qui a perdu trop de poids en peu de temps, lui le mange sans problème.

En plus, c'est idiot de donner des aliments trop riches en protéines aux chats car ils ne métabolisent que ce dont ils ont besoin. Le sheba contient 50 à 55% de protéines, c'est pas nécessaire de donner autant, sauf pour par exemple une jeune chatte qui enchaîne 2 grossesses consécutives et allaite encore les chats de la première portée alors qu'elle est de nouveau en gestation.

Le meilleur rapport qualité/prix reste les croquettes professionnelles comme tu donnes à Biscuit.
Répondre
10/05/2005, 22h35
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Tes parents ou tes beaux parents ne le prendraient pas quelques temps? Ou tes frères et soeurs.
je n'ai pas de famille ici, je suis originaire de Lille, toute ma famille est là et j'habite dans les Ardennes.
mes beaux-parents ne peuvent pas le prendre car ils ont une chatte très méchante et puis il en est hors de question vu comment la chatte est nourri (jambon, saucisson, paté)
Je leur avais confié mon chien en septembre la journée car elle hurlait quand nous partions, résultats : à cause d'eux, on a dû reprendre l'éducation de Vanille à 0 car ils ont tout bousillé en faisant ses caprices.
Je donnais des croquettes royal canin, ils la nourrissait avec des restes de table à base de pommes de terre (qui est indigeste pour le chien), je me recueillais du vomi chez moi et des mendiances à table.
Mon gosse n'ira pas chez eux non plus.
Quant à ma belle-soeur, elle a des chats chez elle et nourrit ses chats également n'importe comment avec des patés 1er prix Smiley
J'habite aussi dans les ARDENNES, côté frontière Belge Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 22h53
J'ai vécu dans la Marne, pas top niveau soleil. Je me préfère dans le sud ouest...
Répondre
10/05/2005, 23h07
C'est clair, y a pas photo. Ma soeur habite dans le Var et c'est autre chose au niveau soleil Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2005, 07h56
je n'ai pas le choix, je suis née à Lille et j'ai vécu à Lille toute ma vie, je suis partie rejoindre mon homme dans les ardennes il y a 2 ans.
Même si mes parents étaient tout près, il serait impossible de leur confier mon chat.
Ils ont cacharel, ma caniche de bientôt 13 ans, elle ça ne pose aucun problème car elle est adorable avec Biscuit mais c'est ma mère, elle n'aime pas les chats et n'en veut pas chez elle.
Quoique je l'ai surprise à caresser Biscuit sur son arbre quand ils sont venus au jeudi de l'ascension.
Mon frère, pas possible, il est allergique aux poils de chat, ça va être pénible ce week-end car il vient passer le week-end chez moi avec mes neveux, je vais devoir enfermer biscuit et passer l'aspirateur partout avant qu'il n'arrive sinon, il va avoir les yeux rouges et larmoyants.
Répondre
11/05/2005, 13h03
Citation:
Envoyé par nounou
je n'ai pas le choix, je suis née à Lille et j'ai vécu à Lille toute ma vie, je suis partie rejoindre mon homme dans les ardennes il y a 2 ans.
Même si mes parents étaient tout près, il serait impossible de leur confier mon chat.
Ils ont cacharel, ma caniche de bientôt 13 ans, elle ça ne pose aucun problème car elle est adorable avec Biscuit mais c'est ma mère, elle n'aime pas les chats et n'en veut pas chez elle.
Quoique je l'ai surprise à caresser Biscuit sur son arbre quand ils sont venus au jeudi de l'ascension.
Mon frère, pas possible, il est allergique aux poils de chat, ça va être pénible ce week-end car il vient passer le week-end chez moi avec mes neveux, je vais devoir enfermer biscuit et passer l'aspirateur partout avant qu'il n'arrive sinon, il va avoir les yeux rouges et larmoyants.
Il n'y a pas des médicaments qu'on peut prendre avant et qui limitent les allergies, ton frère devrait demander si ça existe en pharmacie, ça limiterait peut-être son allergie Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2005, 14h05
on verra bien comment ça se passe chez moi, il n'est pas revenu depuis l'été dernier et je n'avais pas encore Biscuit quand il est venu en juillet.
De toutes façons, il n'aime pas les chats non plus Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/05/2005, 17h33
Mon frère non plus n'aime pas les chats Smiley , mais il les tolère à la maison et chez lui: sa nouvelle copine a une chatte, j'espère pour elle qu'elle ne fait pas trop de bêtises, il a une manière bien à lui d'éduquer les chats. Smiley
Répondre
11/05/2005, 19h59
C'est peut-être pour ça qu'il est allergique parce qu'il les aiment pas Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/05/2005, 23h39
Je pense plutôt que c'est le contraire: il ne les aime pas parce qu'il est allergique.
Répondre
Avatar
12/05/2005, 08h00
dans ma famille, personne n'aime les chats car on a été ennuyé avec les chats des autres qui vagabondaient, qui craquaient les sacs poubelle, qui faisaient leurs besoins dans notre jardin ....
Répondre
12/05/2005, 09h35
Malheureusement, il y a des chats pour se nourrir qui sont obligés de faire les poubelles, mais les chiens le font aussi et même ceux bien nourris (celui de mes voisins) Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2005, 09h50
ma chienne tente toujours de faire mes poubelles malgré qu'elle ait de la bonne nourriture
Répondre
12/05/2005, 10h32
Ouais! c'est trop tentant de faire les poubelles Smiley impossible de les empêcher, c'est leur instinct Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2005, 10h49
non ma caniche ne fait pas les poubelles, certains nont pas l'instinct voleur.
Personnellement, je dois remonter les poubelles quand je m'en vais sinon c'est le carnage
Répondre
12/05/2005, 14h53
Moi, je suis tranquille avec mes 2 chats Smiley , même pas ils la captent la poubelle Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2005, 15h06
biscuit ne fait pas la poubelle, de toutes façons, il n'a pas intêret
Répondre
Avatar
AurelieFZL
15/05/2005, 19h43
Les miens ne cassent pas les poubelles non plus.
Répondre
15/05/2005, 20h07
Vulcain aime dépouiller un sac poubelle, surtout celui de la salle de bain pour piquer les coton-tiges!!! Depuis tout petit il en est fou, il essaie d'ouvrir le tiroir où ils sont rangés!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
15/05/2005, 20h10
Smiley Smiley Smiley Le mien c'est avec des allumettes qu'il aime jouer Smiley
Répondre
15/05/2005, 20h12
pas beaucoup mieux mais tout de même + hygiénique...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/05/2005, 17h32
Si les cottons tiges sont propres, pas de problème.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion