Alors voilà, Berlioz est vraiment trop couillu depuis quelques temps. il faut que j'attende encore un mois avant de le faire opérer, mais il se peut que je demande avant au véto d'intervenir...
je m'explique... il fait très mâle, très petit chef...

trop même...
hier, j'avais des amis à la maison pour un anniversaire, et il s'est montré très agressif. mon copain qui a Balthazar, le super chartreux, s'est bien fait attaqué et sa copine aussi. Balthazar est stérilisé, mais comme c'est un autre mâle, il se peut que ça soit ça qui le dérange non?
ensuite, j'ai mis mes chats dans une chambre pour que tout le monde soit tranquille, mais ils ont réussit à se libérer à deux reprise et rebelotte. Berlioz, qui était intimidé comme Bethesda pas tous ces gens, au lieu de se tenir en retrait, comme Bethesda, venait voir les gens mais attaquait dès qu'ils tendaient la main. Il m'a même craché dessus quand j'ai voulu le récupérer sous la table et il a mordu - en fait, il a fait semblant parce que je n'ai rien senti!!!!! lui a pris une grosse fessée!!!
j'en ai un peu marre de son comportement de chef et de mâle dominant, et je ne voudrais pas qu'il prenne de trop mauvaises habitudes.
pensez-vous qu'une fois découcougné, son comportement changera et qu'il se radoucira?