deces d'un de mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2006, 08h43
bonjour,

je vous ecris car je viens de vivre un cauchemard, notre petit chat est mort hier(il s'est fait tué par une voiture, nous vivons à 1800 m d'altitude et il y a rarement de voitures, juste une en trop!).

il nous manque déjà!!


Mon soucis c'est que nous avons une chatte qui se retrouve seule.Comment va-t-elle réagir?(ce matin elle miaule un peu, ça me prend aux tripes et les larmes coulent....)
Au bout de combien de temps elle va l'oublier?
Va-t-elle vraiment en souffrir?
Puis je faire quelques choses pour elle, je la couvre de calins ....j'ai tellement peur qu'elle s'ennuie!

merci par avance

Flo.
Répondre
11/04/2006, 09h49
Je sais ce que ça fait. J'avais deux chats de la même portée:Koumal et Luna. Habituellement je ne les laissais pas sortir car une route nationale passe juste devant ma maison. Mais un jour ma mère a laissé la fenëtre ouverte et Luna est sortie... Elle s'est fait écrasée.
Ils étaient forcément très proches, et Koumal a assez mal vécu cette perte, tout comme moi. Pendant des semaines, il a miaulé, cherché après elle... et moi j'ai été très mal. Maintenant cela fait 4mois qu'elle nous a quitté. Koumal semble s'y être habitué mais il est devenu très dépendant de moi. Tous les matins et tous les soirs, je lui consacre au moins une heure de calins. Disons qu'on se soutient mutuellement! Smiley
Ne t'inquiète pas pour ton autre chat, il ne s'ennuiera pas trop puisque vous habitez dans la nature, mais prend un peu plus soin de lui pendant quelques temps!
Bon courage.
Répondre
Sableutin
11/04/2006, 12h43
Je t'ai déjà mis ce que j'en pensais dans le post "divers" je te redonne a nouveau tout mon soutien...
Répondre
Avatar
16/04/2006, 10h57
Moi, je n'ais jamais eu de chance avec mes chats, et pourtant je les adore! Là, ça va faire 3 semaines que le mien n'est pas rentré, je m'attend au pir...Donc, je comprend ta tristesse....il y a deux mois, chez mes voisins, c'est la maman d'une petite chatte qu'ils ont retrouvé empoisonnée, la petite chatte était très sauvage avant, maintenant elle ne reclame que des calins...donc je crois que tu fais ce qu'il faut avec la maman en lui montrant ton amour!...... Smiley ...bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion