coup de gueule:stop à la cruauté humaine!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2006, 14h22
Bonjour à tous.
Je ne trouve pas les mots pour décire ce que je ressens après ce que je viens de vivre... c pire que du dégout, c de la haine!
Ce matin, comme presque tous les samedis ensoleillés, je suis allée faire du canoé avec des amis. Nous nous approchions d'un petit pont quand j'ai vu un sac poubelle a moitié dans l'eau près de la rive. avec mes amis nous avns l'habitude de ramassé les déchets que nous trouvons afin de garder notre petit coin de nature a peu près propre.Nous nous sommes donc arrétés sur cette rive, un peu en colère de voir que des gens avaient jeté leurs ordures dans le lac. nous avons pris le sac qui nous a alors semblé plutôt vide pour une poubelle...lorsque nous l'avons ouvert,quelle a été notre horreur en découvrant qu'l s'agit d'une portée de chatons! J'ai éclaté en sanglot en voyant ce triste spectacle. Je savais pourtant que certaine personnes faisaient cela pour s'en débarrasser mais de le voir de ses propres yeux...
C'est cruel, immoral, de les tuer de cette façon.
Il ya des manières plus douces si vraiment on ne peut faire autrement!
Mais si vous savez que vous ne pourrez pas assomer une portée de chatons, faites stérilisez votre chat!!! Je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent être aussi irresponsables!!
Répondre
15/04/2006, 16h08
Je suis entierement de ton avis ! Lorsque l'on a une chatte et que l'on ne souhaite pas avoir de porté, il est plus simple de la faire steriliser ! Ca s'appelle de l'irresponsabilité !
J'ai vecu cette experience avec ma chienne , mon frere l a trouver ds un carton a la lisiere d'une foret en mars (il y a quelques années) avec 3 de ses frere ! Ils ne devai pas etre là depuis longtemp car a l'époque il faisait froid il quelques heures de plus et il seraient mort ! Heureusement pour eux, mon frere et ses collegues qui travaillaient sur un chantier les on trouvés et sont tomber amoureux de ses boule de poil de tout juste 3 semaines et en on chacun recuperer un ! Aujourd'hui ils vont tous bien ! Malheureusement cela arrive trop souvent et il n'y a pas toujours quelqu'un pour les trouver ! C'est triste !
Je n'aurai pas aimé etre a ta place, je n'aurai pas supporter de voir ca (toi non plus j'imagine)
Je te suis a 100000000000% dans ton coup de gueule !!!!
Répondre
17/04/2006, 10h24
Répondre
17/04/2006, 14h10
Pas de long discour saalomee ! lol
C'est clair, net, precis !! J ADORE !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion