coup de delire a 2 et 5 h du mat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
23/09/2006, 23h04
Némésis, ma persanne de 6 mois se tape de drôle de délire à 2 et 5 h du mat, elle fait le parcour du combattant. Elle cour dans tout les sens, saute sur le canapé s'y agrippe et l'escalade puis elle va dans la chambre rampe sur le lit, se faufille dans les moindre recoin et revien faire la folle sur le canapé.
Elle fait ça en boucle pendant quelques minute, se calme et recommence Smiley . Es que vos boule de poils font aussi des parcours de combattant et pourquoi le font-ils toujours a 2 ou 5 h du mat ???
Répondre
24/09/2006, 10h08
quand ils étaient 2 oui ils se couraient après la nuit, d'ailleurs j'avais peur que ça réveille les voisins! ils font ça la nuit car habituellement ils vivent et chassent la nuit et dorment la journée
Répondre
Avatar
24/09/2006, 14h57
Moi je sais pas si ils le font la nuit, ils sont dans une autre pièce, mais ils le font parfois la journée ... et c'est à se tordre de rire !
Répondre
24/09/2006, 17h42
Ils le font toujours le soir, mais ça dure, allez quoi : 1/4 d'heure, et après ils se calment
Répondre
Avatar
24/09/2006, 17h46
moi pariel, mon chat le fait le soir, mais ça lui arrive parfois de le faire la nuit Smiley
Répondre
24/09/2006, 19h29
Mes persannes font la même chose! Elle se mettent à courir à toute vitesse juste histoire de sauter de chaises en chaises et de faire grincer leur griffes sur le tissus.
quand on pense que les persans sont percu comme des bibelots... Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/09/2006, 21h18
Pareil également mais c'est plus le matin vers 7h et le week end c'est pas cool pour les grasses mat'!!! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2006, 12h43
non, mon chat ne fait pas trop de scandale la nuit. j'ai l'impression qu'en fait il n'aime pas être dans le noir. tant qu'il y a de la lumière il joue et court, mais après je dirai qu'il a les foies et qu'il se tient tranquille.
en revanche, dès que le jour se lève, elle commence à couiner pour que je me réveille. elle n'aime pas rester trop longtemps toute seule, même si elle est pourite et qu'elle a plein de joujoux avec lesquels elle s'éclate bien Smiley Smiley
Répondre
29/09/2006, 21h04
Moi Altesse se met à faire la folle et court sur le lit en prenant bien soin de me monter dessus évidemment sinon ça serai pas drôle. Moi c'est vers 6h du matin et c'est encore moins cool car je me lève vers 7h normalement mais elle ne s'arrête pas facilement et du coup ben je perd le sommeil.
__________________
je m'apelle anna et je suis passionnée de chats.
Répondre
29/09/2006, 22h08
Ici, c'est une heure du matin et 7h/8h le matin aussi ! Smiley Et ils s'amusent bien à faire tooooout le tour de l'appartement avant de revenir dans la chambre en sautant joyeusement sur les lits !!
Répondre
30/09/2006, 15h35
J'ai le mm débile que vous ca me rassure car le soir pendant qu"on est sur notre ordi ou devant la télé on vois passer une fusée !!!!
Il court à une vitesse !!!!!
Il saute sur son arbre le secoue comme un bananier, ensuite cours de pièce en pièce, prend des virages, glisse.....Bref faut monter sur les chaises ou canapé pour pas qu'il nous rentre dedans !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/09/2006, 16h44
moi je trouve sa trop drôle j'adore quand elle fait sa! sauf quand je dort RRRrrr Smiley
Répondre
30/09/2006, 20h48
Ouwé c'est marrant quand ton chat fait un minimum gaffe à toi, mais lui il fuse et regarde rien !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2006, 09h57
bidule idem quasi toujours à la même heure le matin (entre 6h45 et 7h15) et vas-y que je passe te modre le pied et une petite tape gentillette sur la joue et que je m'assoie sur la poitrine te regarder essayer de dormir... bref je me réveille et la journée débute....
Répondre
01/10/2006, 13h48
Citation:
Envoyé par bidule
bidule idem quasi toujours à la même heure le matin (entre 6h45 et 7h15) et vas-y que je passe te modre le pied et une petite tape gentillette sur la joue et que je m'assoie sur la poitrine te regarder essayer de dormir... bref je me réveille et la journée débute....
oui c'est clair moi c'est pareil! en fait il ne fait pas le fou la nuit mais il nous réveille en ronronnant et en nous donnant des coups de tête Smiley
Répondre
01/10/2006, 15h38
Moi le matin, c'est un vieux père, il bouge pas du tapis au pied du lit ! Smiley
Il peu mm faire des super grasses mat !!!! C'est déjà un vieux chat à 3 ans !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 17h19
moi aussi je trouve ça drôle quand elle est un peu folle. elle me fait toujours rire et j'arrive pas à être fachée. total, parfois je me lève à 7h30 alors que je pourrais dormir Smiley mais dans ce cas la, j'ai toujours droit à de gros calin et à des ronrons géants Smiley
Répondre
08/10/2006, 16h13
Pour la mienne (sockette) je ne saurais pas vous dire, ellle sort et rentre toute la nuit (la porte reste ouverte pour elle et le chien) et on entend rien de la chambre, et elle dort toute la journée pour récupérer. Mais quand je me léve le matin, elle réclame ses calins, et quand elle est d'humeur joueuse, m'attend dans les coins pour me sauter dessus et jouer avec moi. il faut que j'essaye de l'atrapper et elle adore courir et ce cacher où je ne peux pas aller! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/10/2006, 16h23
Smiley Smiley mdrr Smiley
Répondre
08/10/2006, 16h49
Ca t'ennui pas que ton minou découche le soir ?
Moi j'ai besoin de l'avoir avec moi et j'ai pas la conscience tranquille si il est dehors. Smiley
Répondre
08/10/2006, 16h56
Je te dirais franchement que j'ai parfois du mal à m'endormir, je préfére l'avoir à côté de moi à ronronner. Mais depuis que j'ai emménager avec mon copain il y a 3 mois, elle ne peut plus dormir avec nous, l'accés de la chambre lui est même carrement interdit (mon mec est ashmatique). De toute façon depuis 2 ùois elle ne peu plus se passer de ses sorties, elle est même devenue une très grande chasseuse! Smiley
Répondre
08/10/2006, 17h27
Moi aussi mon chat sort quand y veux la journée il as sa chatiere mais le soir faut qu'il soit là !
A l'heure de manger il est là et ne ressort plus, je lui ferme tout acces a l'exterieur car j'ai pas la conscience tranquille! lol Smiley
Et tout se passe bien, lui aussi est un grand chasseur mm de journée il trouve des souris ! Smiley Smiley
Répondre
08/10/2006, 17h34
Elle sort aussi la journée, elle passe sont temps entre ça et les gros dodos dans le canapé. Mais le soir venu, elle miaulle devant la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre... Et comme elle miaule assez fort, on nlui céde. Smiley Mais en même temps je sais bien qu'elle adore ça, qu'elle séclate dehors je n'ai vraiment pas le coeur à la garder enfermé. Pis on se couche tard alors elle vient réguliérement nous faire savoir qu'elle va bien.
Mais ce qu'elle préfére c'est quand je suis dehors avec elle, elle aime bien jouer avec sa "maman" dehors! Smiley
Répondre
08/10/2006, 18h09
Idem Mimiadore quand je suis dehors avec lui.
Mais en ce qui concerne le soir il a pris le pli car apres manger on ne sort plus au debut il reclamé mais depuis 1 an finis, il reste avec nous devant la télé ou l'ordi, il apprecie son chez lui ! Smiley
Répondre
08/10/2006, 18h12
Je pourrais le faire aussi, c'est vrai, mais comme le chien sort aussi, je ne vais pas priver les deux... Pis comme elle ne peut plus dormir avec moi, je me ds que ça compense un peu...
Répondre
08/10/2006, 18h19
Vue dans ce sens tu as raison ! :53:
Répondre
08/10/2006, 19h27
Moi ce que j'aime bien aussi c'est quand elle revient de sa petite tournée du soir, les yeux éblouis par la lumiére du bureau, qu'elle se met à ma hauteur (sur le bureau ou le canapé d'à côté) pour me donner des coups de tête en ronronnant et miaulant à tue tête!
Répondre
08/10/2006, 19h53
Citation:
Envoyé par laplume
Moi ce que j'aime bien aussi c'est quand elle revient de sa petite tournée du soir, les yeux éblouis par la lumiére du bureau, qu'elle se met à ma hauteur (sur le bureau ou le canapé d'à côté) pour me donner des coups de tête en ronronnant et miaulant à tue tête!
elle te raconte sa journée! c'est sympa!
Répondre
08/10/2006, 20h27
Ouwé on dirait ! Smiley Smiley
Répondre
08/10/2006, 20h38
Elle veut surtout se rassurer et vérifier que je suis encore là! Elle est un peu trouillarde ma minette! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion