Comportementalistes. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 22h46
bon ben si ça peut te faire plaisir........ Smiley je peut quand même mettre les taches rouges ? (dit oui s'il te plait)
Répondre
11/08/2009, 23h28
Hmmm... bon, d'accord, mais le rose fluo doit être dominant.
Répondre
11/08/2009, 23h32
oh la la mais c'est qu'elle est difficile en plus ! et puis pourquoi du rose ? tu veut que léo ressemble a ce pauvre caniche que j'ai vue a la télé !
le pire je suis sure qu'en salon de toilettage on me le teindrait si je le demandait ! après tout dans l'émission que j'ai vue le propriétaire du salon était tout fière d'en faire des animaux objet et il criait haut et fort qu'il aime les animaux ! qu'ils les aiment je n'en doute pas......encore faut il savoir aimer Smiley

bon ok pour le rose fluo dominant Smiley
Répondre
12/08/2009, 00h04
Ah, le toiletteur avait le culot de prétendre qu'il aimait les animaux? Hmmm...

Tu vois, tu reconnais toi-même que le rose fluo, c'est très bien. Mouarf!
Répondre
12/08/2009, 00h24
oui il défendait même son idée et prétendait même que les animaux étais content de se faire beau et d'être remarqué dans la rue ! comme si les animaux étaient aussi superficiel et stupide !

ehhh le rose fluo c'est pour te faire plaisir ! et ben pour la peine je teint pas léo je le laisse comme il est ! na !
Répondre
12/08/2009, 10h35
Il est un peu couillon, ce toiletteur...
Répondre
18/08/2009, 20h02
je ne crie pas trop fort Smiley voilà 2 jours que Casper passe devant les autres, et se couche même à proximité, et n'attaque plus ! il a presque tout perdu ses cache-griffes ! il n'y a que Popeye qui le craint encore, car c'est avec lui que ça a le plus castagné, ils sont de la même couleur, ça doit être la raison, enfin je pense Smiley je suis même partie faire une course sans les séparer ! car Casper est malheureux quand je dis "aller toi tu vas à la cuisine" il miaule et n'est pas content " Smiley
Répondre
18/08/2009, 22h17
Chut chut, je crie pas trop fort mon plus, mais bon, ce serait vraiment bien si ça s'arrangeait. Smiley pour Casper... et les autres!
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion