Comportement ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2006, 19h51
Bonsoir, j'ai une petite chatte de trois mois, que j'ai adopté à l'age de neuf semaines, quand je marche, elle me court après m'attrape les jambes entre ses deux pattes avant et me mord le mollet ! ensuite elle se sauve ! je ne comprend pas pourquoi elle me fait cela ! Du coup quand je peux je l'attrape par la peau du cou et je lui dit NON et je la mets dans son panier qui se trouve dans la salle de bain et quand je n'arrive pas à l'attraper je prends le spray d'eau et j'essais de l'asperger mais pas facile du tout ! MErci de votre aide car j'ai peur qu'elle ne devienne agressif et comme j'ai trois enfants , cela m'inquiete pas mal ! Sinon à part ce comportement farfelue, elle est super caline, tendre et adorable mais c'est vrai qu'elle est très active ,
Répondre
26/06/2006, 20h17
cachou me fait pareil mais c pour jouer il adore les doigt de pieds !!!!

sinon le pchiiitt et une bonne idée Smiley
Répondre
26/06/2006, 21h59
Bonsoir,
J'ai mon précédent chat le faisait aussi lorsqu'il était jeune, et il n'est jamais devenu agressif, c'était un amour, en 21 ans il n'a jamais griffé personne par agressivité, ton chat veut simplement jouer, et il te le fait comprendre à sa façon Smiley passe consacre un peu plus de temps à jouer avec Smiley
Amuses toi bien Smiley
Répondre
27/06/2006, 22h44
Citation:
Envoyé par bulle
Bonsoir,
J'ai mon précédent chat le faisait aussi lorsqu'il était jeune, et il n'est jamais devenu agressif, c'était un amour, en 21 ans il n'a jamais griffé personne par agressivité, ton chat veut simplement jouer, et il te le fait comprendre à sa façon Smiley passe consacre un peu plus de temps à jouer avec Smiley
Amuses toi bien Smiley
Smiley pour ton message qui me rassure très sincèrement ! je vais jouer avec elle un peu plus longtemps , elle adore courrir après les boules de papier alu, et aussi après une plume mis au bout d'un fil ! bonne soirée et encore merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion