comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2008, 17h46
bonjour a tous!!!
j'ai observé depuis un moment un comportement etrange chez ma minette!!!!
elle s'arrache les poils sur un coté du dos é sur une patte!!! je l'ai enmené 2 fois chez le veterinaire deja qui lui a fait une injection pour l'eczema ma conseillé de lui mettre un anti puce ce que j'ai fait mais ca na rien changé!!!!
mise a part ca elle joue toujours est curieuse de tout mange bien comme avant!!!!! est-il possible que ce soit un comportement dû a un stress????merci pour vos reponses
Répondre
01/09/2008, 19h15
les chiens ont ce meme comportement en cas de stress et les lapins aussi... c'est un vrais probleme comportemental generalement lié au mal etre. il y a un truc qui dois la chagriner, peut etre le manque d' exercice ou du bruit... un autre animal?
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/09/2008, 19h16
Coucou, que t'a dit le véto exactement?
Ca peut venir du stress ou de l'alimentation.
Que lui donne tu a manger?
Répondre
01/09/2008, 19h18
le veto ne ma rien di de special c ca ki membete je n'ai pas u de reponse!!!!!et en ce qui concerne lalimentation je lui donne des croquette que le veterinaire ma conseillé!!
Répondre
01/09/2008, 19h20
Citation:
Envoyé par Arween
les chiens ont ce meme comportement en cas de stress et les lapins aussi... c'est un vrais probleme comportemental generalement lié au mal etre. il y a un truc qui dois la chagriner, peut etre le manque d' exercice ou du bruit... un autre animal?



mais comment savoir ski ne va pas !!!au debut je me disais que peut etre ca la gene de ne pas allé dehors mais en mm tps elle na jamais ete habitué a yaller!!je ne sais pas trop ca membete de la voir comme ca
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/09/2008, 19h56
Citation:
Envoyé par elisa
le veto ne ma rien di de special c ca ki membete je n'ai pas u de reponse!!!!!et en ce qui concerne lalimentation je lui donne des croquette que le veterinaire ma conseillé!!
C'est a dire ??
lequel exactement?

Je pense qu'il faut faire une prise de sang pour voir ce qui ne va pas.
Répondre
01/09/2008, 22h14
pour le stress cela peut etre pas mal de choses, l' ennuie, la solitude... le bruit, un autre animal, une situation perturbante pour elle.
je ne pense pas que ca vienne de l' exterrieur il y a beaucoup de chats qui vivent dedans sans jamais sortir et se portent tres bien.

tu devrais aller voir un autre veto pour demanderun autre avis puisque ton veto ne c'est pas vraiment penché sur la question.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion