02/11/2005, 13h36
|
bonjour,
j'ai un problème de cohabitation avec mon chat de 8 mois et un chaton de 3-4 mois que j'ai recueilli pour un mois. ca va faire quelques jours que je les ai. au début c'était la distribution baffes, souffle et grognement la totale, maintenant ma chatte pas son temps à la poursuivre et essaie de la coincée, c'est devenu un peu reciproque. mais ce qui m'ennuie le mlus c'est que ma chatte de 8 mois essaie de la prendre à la gorge et elle lui fait mal. c'est peu être du à un jeu qu'elle a avec une peluche. elle trimballe aussi à la gorge cette peluche elle la saisi à la gorge de bon coeur . comment pourrai je faire pour qu'il s'entende. on est maintenant obligé de les séparer. merci
|
Bienvenue Rati :56:
Répondre
En mars dernier, j'ai repris moi aussi un chaton pour mon chat de 4 ans. La 1ère semaine, je ne les ai pas mis en contact, mais mon gros chat Simba sentait le petit Vital quand même et grognait et soufflait tout ce qu'il pouvait, ensuite quand il a arrêté de souffler on les a mis en contact, re-grognage et soufflage de la part de Simba mais il n'a jamais fait de mal au petit. Au bout de 3 jours, il a commencé à s'intéresser à Vital en le suivant de loin et en le reniflant et une petite semaine après qu'on les ai mis en contact ils ont joué ensemble et maintenant ce sont les meilleurs copains du monde. ![]() |