comportement du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 18h30
bonjour a tous.
mon chat a de temps en temps ,comme des spasmes musculaires a la base du dos, cella dure 1mn ou deux il est tres nerveux pendant cette minute comme si il avait une bette sous la peau .merci pour votre reponse si vous avez deja eu un cas idem
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2007, 19h04
bonjour
Il a peu etre des puce qui le derange a tu deja regarder s'il en avait?
sinon je vois pas trop ce que sa pourrai etre
Répondre
23/04/2007, 19h28
oui, je dirais des puces ? tu as fait le nécessaire : vermifuge et puce ?
Répondre
Avatar
23/04/2007, 20h01
je pense pas que ça soit du à des puces. C'est le bas de son dos qui tremble, c'est ça ? Si c'est ça, c'est juste parce que c'est un nerveux. Mon chat fait exactement pareil Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2007, 20h08
oui, c'est un nerveux et ce n'est pas un pb de puces Smiley
en revanche, si ça dure trop longtemps ses crises et qu'il devient agressif, il vaudrait mieux que tu ailles consulter. il y a une maladie nerveuse qui est comme ça. mais les symptomes sont beaucoup plus graves que ce que tu décris, donc pas de panique: ton chat n'est pas malade. je dis juste ça pour le cas où ça prendrait des proportions gênantes... Smiley je vais aller jeter un coup d'oeil dans mon bouquin, et je te recopie ce que j'avais lu à ce sujet. Smiley
Répondre
24/04/2007, 08h02
bonjour et merci a tous pour vos rèponses ,vous etes vraiment sympa.
je n'ai pas vu de puce, je le traite avec des pipettes. le veto l'avait dèja mis sous tranquilisant, (il n'a pas pue uriner, le veto disait que cètait nerveu ,alors que cètait a cause des croquettes ,maintenant je lui donne que des sachets et il n'a plus de probleme, il est sevrer depuis 10mois).c'est un chat qui est nè dans une grande surface, il avait a peine 2mois quand je l'ai pris.il est un sauvage avec les autre personnes. j'ai pris une petite chienne pour qu'il ne soit plus seul. ils jouent bien .
Répondre
24/04/2007, 13h45
ça m'intéresse aussi, puisque Lilas a aussi ce genre de probléme, elle a son dos qui bouge tout seule, comme si il y avait quelque chose qui la géne, sa lui arrive sans arret, alors d'aprés vous ça serait nerveux ?! il faudrait que j'en parle a mon veto, justement je vais la vacciner jeudi !
c'est vrai que je trouvais ça bizarre !!!
Répondre
Avatar
24/04/2007, 17h44
oui, c'est certainement nerveux, comme des "tics", mais ce n'est pas grave. comme chez les gens, il y a des chats plus nerveux que d'autres.
ne vous inquiétez pas. la maladie dont je parlais, c'est pas du tout ça, après vérification dans mon bouquin. ils disent qu'il y a la peau du dos qui bouge, mais aussi que les chats sont hyperagressifs, ce qui n'est pas le cas chez vous. qu'ils deviennent hypervigilants, comme s'ils étaient en danger, et qu'ils ne dorment plus. donc ça n'a rien a voir... Smiley Smiley
biz et câlins à vos matous Smiley
Répondre
30/04/2007, 10h00
Salut tout le monde ...

Alors le Bazile me faisait cela aussi et depuis que je le brosse tous les jours plus rien ...

Il a peut-être aussi une histoire de mue là dedans ???

Z'en pensez quoi donc ?

@+ Pat
Répondre
30/04/2007, 15h06
Salut Françoise, Suite à ton petit message ...

Pour mettre une photo ce n'est pas très compliqué.

1) Tu charges ta photo sur ce site, voir le lien : http://imageshack.us ...

2) Ta photo chargée, tu prends la dernière ligne de tout ce qui t'es proposée, là ou il y a "Direct link to image" tu copies le lien.

3) coller le lien sur ton message

4) initialises le lien et clic sur le bouton "IMG" il ajoutera les balises d'ouverture et fermeture...

5) envoyer et le tour est joué

6) ben alors on attend nous!!!

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion