comportement byzard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 11h51
Ma chatte a un comportement étrange depuis ce matin! Elle gémit et elle se tient accroupie sur ses 4 pattes.
On dirait qu'elle a des contractions musculaires du train arrière.
Je ne l'ai pas stérilisée et elle a eut 10 mois le 4 février.
Je pense qu'elle a ses chaleurs mais je n'en suis pas sure car elle n'essaie pas de s'enfuir même si la porte est grande ouverte et elle n'a pas de perte sanguine.

Que dois je faire je suis un peu inquiète!
Répondre
mesdoune
09/02/2009, 13h49
Elle doit avoir ses chaleurs,mais si elle n'a pas l'habitude de sortir elle n'essaira pas tant qu'il n'y aura de males dans ton jardin,
Je te conseile de ne pas laisser ta porte ouverte ,parce que les males de ton quartier ne vont pas tarder à arriver,et ne se géneront pas pour entrer chez toi
Répondre
09/02/2009, 13h58
Elle a ses chaleurs ou elle accouche...
Répondre
09/02/2009, 14h11
des contractions musculaires, ce n'est pas normal du tout. Et si elle gémit ce n'est pas normal non plus. Est ce qu'elle sort, d'habitude ?
Répondre
TSD
TSD
09/02/2009, 15h26
Si elle a ses chaleurs alors il faut l'empêcher de sortir, il est inutile de lui faire faire des petits, c'est dangereux pour elle et il y assez de chatons abandonnés qui attendent dans les refuges ou qui sont euthanasiés par manque de place !!
Répondre
nemesis2232
09/02/2009, 17h50
elle doit etre en chaleurs, mais elle doit aussi miauler a tue tête sinon ca me parait bizzare.

Les chats n'ont pas de pertes sanguine Smiley
Répondre
valmong
13/02/2009, 14h49
Je suis exactement dans la même situation que toi. Effectivement les chattes n'ont pas de "règles". En revanche, les autres attitudes ne vont pas tarder : elle va se rouler par terre, roucouler, mettre son arrière train et sa queue en l'air et surtout le miaulement est beaucoup plus rauque et plus fort que la normale. En l'absence de ces signes il s'agit surement d'autre chose et dans ce cas il faut peut-être demander avis au vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion