27/10/2020, 07h30
|
Bonjour, Je déménage avec mes 2 chats, un mâle de 1 an et une femelle de 6mois. Nous avons 5h de route. Mes chats ne sont pas du genre anxieux, ils n’ont pas de problème en voiture, mais je m’inquiète pour l’arrivée. Comment faire pour qu’ils s’installent bien et qu’ils ne s’enfuient pas de peur en arrivant à notre nouvelle maison ?
Répondre
|
27/10/2020, 11h07
|
Bonjour, je suppose que vous avez des cages de transports pour eux. Posez cette cage dans un endroit calme de la maison pour qu'ils sentent un peu. Puis laissez les dans une seule pièce calme au début, puis ouvrez les pièces. Présentez leur l'endroit de leur litière et de leurs endroits pour dormir. Ils vont forcément se cacher au début et sortiront la nuit pour visiter.
Répondre
Ne laissez aucune fenêtres ou portes sur l'extérieur ouvertes pour quelques jours. |
27/10/2020, 18h09
|
oui, j'ai des cages de transports , je suis assez angoissée de peur qu'ils s'enfuient mais je tâcherai de bien fermer toutes les portes et fenêtres, merci pour votre aide.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
gérer un déménagement avec mon chat | Comportement & Éducation |
Ma tite Lilo n'est plus, comment gérer visàvis de mon deuxieme chat ? | Santé & Maladies |
Arrivée d'un petit deuxième ! Comment gérer ? | Autres sujets |
deménagement en vu...comment préserver ma chatte ? | Comportement & Éducation |
comment gerer les repas | Alimentation |