Le chaton refuse d’être ami avec mon chien et mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/07/2004, 08h36
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une chatte de 4 ans env., stérilisée et un chien de 6 ans. Je viens de prendre une autre petite chatte de 3 mois. Elle a été élevée avec sa mère et ses frères et soeurs dans une maison avec des enfants et aussi un chien.

Cependant, la petite dernière ne semble pas décidée a faire copain-copain avec les autre membre à poils de la maison. Bon, je l'ai que depuis hier seulement. Ce qui m'embète un peu aussi, c'est que ma première chatte n'essai pas de s'imposer. Càd, elle elle a 4 ans. elle est chez elle, sur son territoire. L'autre n'est qu'un bébé !! Pourquoi ma 1ere chatte se laisse gronder et souffler sans rien dire ou presque ???

Que puis-je faire pour que les choses se passent au mieux ???
Répondre
Avatar
05/07/2004, 13h30
le petit chat a besoin de temps c'est normal et pour la chatte de 4 ans elle ne dit rien simplement parce que c'est un bébé qui est en face et elle a peut etre l'instinct maternelle je suis sur qu'avec le temps il va la laisser s'occuper de lui
tiens nous au courant
Répondre
14/07/2004, 11h00
Peut etre est-ce sa personnalité qui fait qu'elle ne dit rien??? elle est au dessus de ca, elle sait que personne ne peut la détroner?? Voila que je pense animal.....Smiley

en tous cas pour le chaton, au bout d'une journée, je crois pas que sa préoccupation principale soit de se faire des copains, mais plutot de poser ses repères sur son nouveau territoire !!!

je sais que tu as écris ce message il y a déjà une semaine, ca serait peut etre bien de savoit comment les choses ont évolué??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion