![]()
17/07/2007, 12h35
|
bon c'est rater pour les photos suis nulle
Répondre
[/img] |
17/07/2007, 12h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ils sont vraiment adorables ensemble !!! ![]()
|
Je vais de ce pas ouvrir un post pour la suite des évenements dans la rubrique... chatons 0-3 mois !!
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
17/07/2007, 15h55
|
argh merci Jesse.
Répondre
Bon parfois c'est plus calme ![]() Bon j'essaie de de désactiver le bbcode mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus ![]() |
17/07/2007, 15h58
|
Eh bien LB, j'espère que ça finira par être comme ça chez moi dans plusieurs mois !
![]()
|
LB cela marche très bien quand tu le désactive !
On va bien la photo ! ![]() ![]()
17/07/2007, 16h23
|
Ah ben pas moi je vois une petite croix. Mais bon tant mieux si vous vous l'avez
Répondre
|
![]()
17/07/2007, 16h41
|
LB.... elles sont trop belles tes minettes.... je suis impatiente.... je vais avoir aussi un siamois " de ferme"..... il est né il y a 3 semaines.... ce sera le chat de notre nouvelle maison... et j'espère qu'il fera bon ménage avec mes abyssines !!!!!
Répondre
|
17/07/2007, 18h55
|
Elles sont magnifiques tes siamoises LB !!
![]()
18/07/2007, 14h08
|
merci pour elles.
Répondre
Blueberry celle qui a les yeux ouverts sur la photo où elles dorment ensemble est une thai (loof) l'autre est une type siamoise : grande et longiligne mais pas très typée. Elles ont chacune une sacrée personnalité !! |
19/07/2007, 17h35
|
on aurait dit deux thai mais c'est vrai que l'une à le museau plus triangulaire...
Répondre
Lola: si je peux me permettre d'apporter mon grain de sel, j'ai lu que pour faire cohabiter deux chats, tout est une question de phéromones, il faut que tu habitues les deux chats à leur odeur respective en les mettant d'abord dans des pièces différentes puis en rapprochant peu à peu les chats, puis les odeurs laissées par les chats: par exemple tu vas mettre le paillasson du premier chat chez l'autre etc.... ou alors tu essaye de t'impregner de l'odeur des deux chats afin qu'il s'y accoutume, je ne suis sur de rien mais personnelement ça me parait assez logique étant donné qu'ils se reconaissent par l'odeur! ![]() bonne chance! Jasse tes deux chats sont splendides! |
19/07/2007, 17h36
|
|
Citation:
![]()