chatte sterilisée urine sur les lits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2005, 09h48
bonjour, j'ai deja une chatte de 1 an et demie adorable et tres propre et je viens d'acoueillir une petite puce de 8 mois qui a été sterilisée il y a peu de temps. elle est tres caline et adorable et pas sauvage du tout. Smiley

son gros defaut c'est qu'elle fait pipi sur les lits les canapés et elle a meme fais ses gros besoins sur un lit et un canapé, evidemment à chaque fois je l'ai attrapé sur le fait ou qd ça venait juste d'etre fait je lui ai mis le nez dessus en levant la voix et avec une tape sur le derriere ensuite je l'emene dans sa caisse elle a recommencé encore. Smiley

j'ai essayé d'asperger les lits et autres de vinaigre blanc parait il que ça les fait fuir mais apparement ça n'a pas marché. je ne trouve pas sa caisse tres sale et j'ai des doutes qd au fait qu'elle y aille beaucoup voir pas du tout. elles sont chacune leur caisse mais la grande veut aller ds celle de la nouvelle je l'enleve et la remet dans sa caisse à elle qd je la prends sur le fait.

j'ai changé la caisse de la plus jeune de place en me disant que c'était peut etre l'emplacement de sa litiere qui n'allait pas mais non ça n'est pas ça elle continue. faut il que je les mette toutes les deux ds la meme litiere vu qu'elle s'accpete bien?

merci de votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion