03/05/2013, 16h13
|
Bonjour, nous avons depuis 2,5 ans une petite chatte, de type européen, très belle, avec qui nous avons une relation extra : câline, bavarde avec nous, pas une journée sans venir nous voir... grand confort pour elle dans la maison, et elle vadrouille dans notre jardin et celui des proches voisins quand elle le souhaite, de nuit comme de jour... heurtée par une voiture il y a 2 ans, nous l'avons miraculeusement sauvée... désormais nous avons une relation très proche.... Le souci est que depuis dimanche soir, FIDJI a disparu, elle n'est pas rentrée. Elle était restée 3 jours en appartement chez ma belle-mère (qui la caline beaucoup, et chez qui elle est déjà allée plusieurs fois). A peine rentrée, elle a vite voulu aller au jardin, est rentrée pour manger, puis est ressortie et.. disparue !!.. aurait-elle pu fuguer ? cela fait 5 jours et nous sommes morts d'inquiètude. Avons cherché partout, questionné les voisins, tracté, mais.. ??.. par contre 2 personnes nous ont dit croire l'avoir vue dans un autre coin du village, que le notre, à 1km environ... nous sommes allés voir, en l'appelant, mais rien... aurait-elle eu envie d'aventure ? aurait-elle pu suivre d'autres chats ? qu'en pensez-vous ? sa disparition nous rend malade
Répondre
![]() ![]() [/img] |
03/05/2013, 18h46
|
peut-être a-t-elle été effrayée par quelque chose ou quelqu’un et s'est perdue. Rien d'autre à faire que mettre des affiches, en parler, chercher...
j’espère de tout cœur qu'elle rentrera vite.
|
Ne désespérez pas, et pensez à questionner les refuges et les cliniques vétérinaires les plus proches. Parfois des gens trouvent des animaux et les laissent là-bas...
Mon premier chat était un fugueur invétéré, il a disparu de nombreuses fois et le plus long ça a duré 2 mois... J'espère moi aussi qu'elle va vite revenir !
|
|
Je fais un copier coller d'un autre forum où une personne explique comment retrouver son chat. C'est un peu long. J'espère que ça peut t'aider. Tiens nous au courant :
Citation: