02/05/2005, 21h05
|
Bonjour et félicitation pour ce très bon site.
Répondre
![]() Voilà mon souci : Maneki va bientôt mettre bas (peut-être dans les heures qui arrivent ou les jours qui suivent. Mais je m'inquiete elle a un air assez triste, est-ce normal ? Peut-on savoir dans son comportement quand l'accouchement aura t-il lieu (elle doit être à son 65ème jours ? Merci beaucoup pour ces renseignements. |
02/05/2005, 23h18
|
|
Citation:
![]() |
04/05/2005, 07h59
|
Et bien merci.
Répondre
Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps car hier soir en rentrant j'ai trouvé 5 magnifiques petits bouts ! Maneki et les petits vont bien et mon compagnon avait tout nettoyé donc j'ai pu en profiter. Ils sont dans leur carton prévu à cet effet et têtent paisiblement (quoi que parfois c'est un peu la bagarre !) Merci encore. |
05/05/2005, 12h30
|
Génial et félicitations pour ces 5 petits bouts
Répondre
![]() ![]() |
05/05/2005, 16h21
|
Merci !
Répondre
Ca fait maintenant presque 2 jours qu'ils sont à la maison et c'est génial ! ![]() Ca bouge, ça dort, ça se grimpe dessus, ça se bat pour tété bref ils sont adorables ! Normalement 3 devraientt être adoptés et puis pour les autres je lance une annonce : donne 2 chatons mignons du côté de Lyon. Je vous mets une photo dès que j'aurai compris comment fairte pour en mettre une. ![]() |