22/05/2005, 09h24
|
Bonjour à tous ,
Répondre
J'ai 2 chattes de 9 mois dont l'une vient d'avoir des petits. Et j'ai 2 soucis avec elles . Le 1er est que Nouchka( celle qui a eu ses petits) va faire ses besoins dans la baignoir alors qu'elle a sa litière !?!? J'ai peut être mis sa litière trop près d'elle .... Le 2ème est que je suis obligée de laisser Kylie ( la 2ème) dehors car elle est agressive avec les chatons et essaies de les " croquer" ... Je ne comprend pas pourquoi elle a un comportement pareils . Elles ont le même âge et sont arrivé chez moi en même temps. Et se sont toujours très bien entendue N'y a t il pas une solution pour que Kylie accepte les chatons de Nouchka ??? Pas évident de monter de garde la journée près des chats ![]() |
![]()
22/05/2005, 10h41
|
Bonjour devilyse
Répondre
Normalement, la mère doit défendre ses petits, quelle est la réaction de la mère ? |
22/05/2005, 10h48
|
En fait, elle tente de prendre les chatons quand la maman n'est pas là .
Répondre
Elle a voulut s'enfuir avec un petit au moment où la maman mettait le dernier au monde et la pauvre n'a rien su faire . Quand elle s'approche des petits c'est en fesant du ventre à terre et en crachant ![]() Je la chasse quand je suis là , mais du coup, je n'ose plus quitter la pièce . De plus, elle va elle aussi avoir des petits dans 1 ou 2 semaines :-s |
22/05/2005, 12h08
|
Essaies de mettre la maman avec ses petits dans une pièce que pour eux si tu peux. Quand l'autre chatte aura accouché ça ira peut-être mieux
Répondre
![]() |