Chaton très peureux (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/10/2018, 10h17
Bonjour à tous, j'ai moi aussi récupéré un chaton très peureux, avec sa soeur, qui ne l'est pas. J'arrive à attraper la petite, la manipuler et la carresser, elle ronronne, mais son frère est difficile à attraper et à maintenir.
Il s'est quand même laissé carressé hier soir, pareil que pour kiwi, il faut que je me mettre dans des positions pas possiblES
Le problème c'est que je dois le vermifuger, et que ce n'est pas du tout possible pour l'instant, comment faire?
Réponse rapide à ce message
26/10/2018, 10h17
Bonjour à tous, j'ai moi aussi récupéré un chaton très peureux, avec sa soeur, qui ne l'est pas. J'arrive à attraper la petite, la manipuler et la carresser, elle ronronne, mais son frère est difficile à attraper et à maintenir.
Il s'est quand même laissé carressé hier soir, pareil que pour kiwi, il faut que je me mettre dans des positions pas possiblES
Le problème c'est que je dois le vermifuger, et que ce n'est pas du tout possible pour l'instant, comment faire?
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum