Chaton tétu!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 13h26
bonjour à tous,j'ai un chaton de 2mois et demi et voilà mon probléme il mord griffe, monte sur les tables vole la nourriture malgrés les petites claques que je lui donne il n'y à rien à faire il continu ses bétises!! poutant je suis ferme avec lui!! je le prend méme par la peau du coup comme le ferai sa mére mais il n"y à rien à faire il continu auriez vous des conseils à me donner Smiley
Répondre
14/01/2008, 13h33
Après t'être présentée tu auras certainement des réponses....
Répondre
14/01/2008, 13h58
Donne lui suffisament à manger.... il dormira pour digérer !!!! et joue aussi beaucoup avec lui.... comme cela il n'aura pas envie de mordre !!!!!!!!
Répondre
14/01/2008, 20h32
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Après t'être présentée tu auras certainement des réponses....
j"ai mis ce message là pour parler de mon chat et non de moi! de quoi je me méle!! pour répondre ça c'est méme pas la peine de répondre
Répondre
14/01/2008, 20h47
Tu n'as pas très bien compris.... sur ce forum, quand on est nouveau il est d'usage de se présenter.... on apprend ainsi à se connaître !!!!!!!!!!!!! cette réfléxion n'a rien de désagréable.....
Répondre
14/01/2008, 20h51
La présentation est la moindre des politesses quand on arrive sur un forum !!!!!!!!!!!

J'arrive, je pose ma question et bye bye ..... un peu trop facile non Smiley
Répondre
14/01/2008, 21h20
Citation:
Envoyé par jarnac
Tu n'as pas très bien compris.... sur ce forum, quand on est nouveau il est d'usage de se présenter.... on apprend ainsi à se connaître !!!!!!!!!!!!! cette réfléxion n'a rien de désagréable.....
désolée d'avoir réagit comme ça j'ai mal interpréter le message je ne savais pas qu'il fallait se présenter je ne sais pas trop quoi dire je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums
Répondre
14/01/2008, 21h52
Et bien ce n'est pas grave, il te suffit d'aller mettre quelques mots, on ne demande pas un roman Smiley , pour te présenter toi et tes chats dans la rubrique nouveaux membres Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
15/01/2008, 13h11
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Et bien ce n'est pas grave, il te suffit d'aller mettre quelques mots, on ne demande pas un roman Smiley , pour te présenter toi et tes chats dans la rubrique nouveaux membres Smiley
d'accord je vais y aller je ne savais pas merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion