chaton sauvage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2017, 16h04
bonjour a tous et toutes il a quatre jours j'ai sauvé un chaton sauvage d'un mois a peut près au millieu d'un gros amas de pierre il etait tout au fond et par chance il était plutot en forme je sais qu'il etait née juste a coté dans un garage je l'avais deja entendu j'ai aussi vu un chat a 4 metres de moi qui me regardai fixement quand j'ai commencer a enlever les pierre j'ai tout de suite pensé que s'était sa maman j'ai donc tenu le petit dans mes bras pendant une demi heure et la gros dileme soit je devenais sa mere adoptive soit je laissais faire la nature et je remettais lepetit a son emplacement de naissance en esperent que s'était bien sa mere et quel en reprendrais soin a nouveau mieux que je ne pourrait peut etre le faire moi meme j'ai donc opté pour c'ette solution en priant toute la nuit pour que ma decision soit la bonne malheureusement pendant 4jours j'ai fait des allez retour pour voir si j'entendais des miaulement ou l'apparition du pti bonhomme mais rien j'etait effondrer a l'idée d'avoir fait tout sa pour rien je suis donc retourner le lendemain et j'ai décider d'attendre une derniere fois et la comme par magie la petite boule de poil mais apparu plutot en forme s'amusant avec une mouche pensez vous que sa mere sans occupe car je ne la vois pas ou a t il pu survivre sans manger ni boire pendant 5jours j'ai encore des doutes merçi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
sos : chatte sauvage Comportement & Éducation
APPRIVOISER CHATON SAUVAGE Comportement & Éducation
chaton sauvage Comportement & Éducation
adopter un chaton sauvage Comportement & Éducation
Adoption d'un petit chaton "sauvage" Comportement & Éducation