Chaton qui mordille (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/10/2004, 19h49
Citation:
Envoyé par Sugar
J'ai trouvé encore plus efficace que NON, je lui souffle dessus, il a horreur de ca. Au bout d'un moment il en a marre et va voir ailleurs.

Quand il mord doucement je laisse la main vu que c'est pour jouer. C'est comme ca à longueur de jounée, pas de répis !

Hier j'ai eu le droit au mordillage de menton et c'est pas super agréable lol
tiens bien moi c'est le nez et l'oreille aïe
Réponse rapide à ce message
11/10/2004, 19h50
Citation:
Envoyé par Sugar
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai le chat et il continue de mordiller. Il a même trouvé une variante: mordre mes orteils et m'attaquer.

J'ai beau souffler, le poser a terre etc. Il reviens à la charge. Je suis tombée sur un tétu

Je lui achète des balles pour jouer, de temps à autres je prend une paille et m'amuse avec. Je pense qu'il a besoin de se dépenser, se défouler, qu'il doit canaliser son énergie et son envie de mordiller sur autre chose que mes doigts.
le mien c'est pareil, il va jusqu'à me mordre les pieds pour jouer mais bon quand je dors, ça ne le fait pas surtout à 5 heures du mat
12/10/2004, 09h21
De temps à autres la joue, mais il la lèche après. Par contre ca fait trèèèèèès mal!!
Citation:
Envoyé par Sugar
De temps à autres la joue, mais il la lèche après. Par contre ca fait trèèèèèès mal!!
moi c'est le contraire, il lèche avant et mord après
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum