![]()
18/10/2009, 06h33
|
Voila, mon problème à moi c'est que j'ai un chaton, je commence à peine à l'éduquer mais elle est propre.. ou presque. :/
Répondre
Elle va toujours dans sa litière sauf quand elle est dans mon lit ... J'ai un lit en hauteur alors au début, j'ai penser qu'elle avait peur de redescendre. ![]() Alors j'ai essayer de dormir avec mon matelas à terre, mais elle à recommencé ... j'ai beau éloigner les meubles, pour l'empêcher de monter sur mon lit , elle trouve toujours un chemin, et à vrai dire, ça me plait assez de l'avoir qui dors à coter de moi. "n_n Je change sa litière tout les jours et les draps à chaque fois que elle fait de dans ... donc c'est pas l'odeur ni rien ![]() Je sais vraiment pas quoi faire pour lui apprendre à pas déféquer dans mes draps.. :/ Quelqu'un pourrait me conseiller, s'il vous plait ? ![]() |
18/10/2009, 09h45
|
Si ton chat a seulement 6 semaines il faut peut être mettre plusieurs caisse litières pour elle.
Elle pense que ton lit et mou, donc un endroit parfait pour faire ses besoins... ![]()
|
Canaille m'a fait pareil chaton
![]() ![]()
|
Même conseils que Jasse, plusieurs petites litières dans la chambre.
Répondre
Cette chatonne est beaucoup trop petite pour être séparé de maman qui n'a pas eu le temps de parfaire son éducation. Maintenant, même si tu fera forcément moins bien que maman chat (tout simplement parce que tu n'es pas un chat), tu peux t'en sortir très bien avec beaucoup de patience et d'amour ! ![]() |
![]()
18/10/2009, 18h31
|
D'accord, merci je vais me dégoter ça alors.
Répondre
![]() Je ne suis pas un chat ? ![]() ![]() Pourtant je miaule très bien. ![]() 20 ans d'expérience. ![]() En attendant je ne la quitte pas des yeux quand elle arrive a atteindre le lit, tant qu'elle ne c'est pas endormie. Ò___Ó |
18/10/2009, 18h34
|
|
Citation:
![]()
18/10/2009, 19h31
|
Et j'en suis Fière.
Répondre
![]() Rien de mieux pour faire perdre la tête à un profs *-) |