Chaton pipi lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2020, 19h42
Bonsoir. J’ai adopter un petit chaton il y a 3 mois à la spa, elle est née le 17 juillet 2020 donc elle bientôt 6 mois..
Elle est très agile aime beaucoup jouer limite infatigable .. lol le problème est qu’elle est propre va à la litiere mais fais parfois pipi dans notre lit.. quand nous y sommes! Je ne comprend pas j’ai acheter du répulsif rien ne marche .. et une fois par semaine pipi au lit . Est ce que c’est possible que c’est dû à l’ennuie ?
Répondre
15/12/2020, 10h50
Bonjour,

Quand un chat propre devient soudainement malpropre c'est souvent un signe sérieux de stress, d'insécurité ou de maladie physique.

Des changements dans vos habitudes récemment? Apparemment, votre chat est en train d'attirer votre attention. Si jamais il n'y a eu aucun changement dans son habitude, il faudrait consulter le vétérinaire pour voir s'il n'a pas de souci de santé.
Répondre
16/12/2020, 10h31
6 mois, c'est l'âge de la maturité sexuelle, donc de la vie d'adulte. Les femelles comme les mâles peuvent marquer leur territoire. La seule solution (pas toujours efficace si on s'y prend beaucoup trop tard) est la stérilisation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chaton qui fait pipi sur le lit Comportement & Éducation
Pipi du chaton Comportement & Éducation
mon chaton fait pipi sur la couette ! Comportement & Éducation