Chaton de 6 semaines vs Chat de 16 mois HELP SVP (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/07/2008, 07h56
J'arrive un peu tard pour te donner à peu près les mêmes conseils à ceci de différent.

J'ai eu le même souci quand Figaro était arrivé à la maison. Il n'avait que 6 semaines. Cela agage peut être certaines mais si je ne l'avais pas pris à cet âge il serait mort noyé...Bref

Le pauvre il se faisait tabasser par Iris. Il fallait que je les séparent tout le temps au début.
Ensuite je suis allée chez le véto qui lui à mit un produit pour les puces
il se grattait tellement que lui aussi avait une croutte dans le cou qui saignait... il lui a mit un produit ( je ne sais plus le nom) et lui a fait une piqure pour stopper les démangeaison.

Ensuite comme toi nous avons traiter la maison en entier et y compris les deux autres chattes.
Iris était la plus teigneuse avec ce pauvre chou. Cloé, une siamoise, elle était cool avec lui. Vraiment une crême

Le vétérinaire nous a donner un petit conseil mais qui vaut de l'or:

1ere)caresser les deux chattes et ensuite caressser figaro afin que l'odeur soit sur lui et ensuite faire de même sur les chattes , pour qu'elles aient l'odeur de figaro sur elles, afin qu'elles le reconnaissent... Les féromones jouent un grand rôle dans l'acceptation.

2 Eme) Et là j'ai constaté qu'il avait raison: Notre présence. Les chats sont jaloux et ne veulent pas partager quand tu es là. Mais quand tu t'absentes et que tu reviens un moment après tu les supprends en train de dormir dans le même endroit...

Enfin, comme les autres il faut un temps d'adaptation cela varie entres 8)à 15 jours c'est selon.
Au début sépare les gamelles, une dans une pièce, l'autre dans une autre.
Petit à petit elles voudront goûter ce que l'autre a. tsss !

Sinon je ne peux que te conseiller si tu le peux d'aller chez le vétérinaire pour sa croute, si c'est une teigne toi aussi tu peux l'attraper donc ne traine pas, vaut mieux y aller pour rien que de se retrouver avec ce truc

Marissa
Répondre
Avatar
03/07/2008, 08h28
BONJOUR!!!!! Smiley
Merci à tout le monde pour les réponses! C'est vraiment super gentil!!!
On a été chez le véto hier. Il a aussi cru que c'était la teigne mais il a passé à la lampe spéciale et ça ne brillait pas. De plus, c'est rond, mais il y a encore des poils "dedans" donc ça ne coincide pas tout à fait avec le diagnostic. Alors il pense à une dermatite, du au frontiline, au grattage, et le fait qu'elle s'est grattée avec la patte pleine de crotte ( je ne l'ai pas vu tout de suite j'ai nettoyé par après). Il dit de surveiller et de voir si ça ne s'étend pas... Elle a eu une piqure d'antibiotique sur place. Et la pendant 5 jours elle doit prendre un quart d'antiobio dans sa nourriture, matin et soir. Reste plus qu'a regarder l'évolution. Les puces ne sont toujours pas parties, et la pauvre poupinette se gratte tout le temps mais le véto a dit qu'il faut attendre 5 ou 6 jours et il a prescrit Goldhorn au lieu de Frontline. Enfin, il a prescrit du Catminth pour la vermifuger!!! Sinon elle est en bonne santé, pas de signe d'anémie, Smiley et elle pèse 700 grammes et pas 300 (notre balance doit etre déréglée)...
Pour Zeita, il l'a examinée aussi et a dit qu'elle avait l'air très bien aussi, il a juste dit ( et il a raison) : attention de pas abuser des produits genre frontline et insecticide en shampoing parce que le surdosage peut etre dangereux. Donc on ne va pas lui mettre son colier anti puces tout de suite!!! Elle va 3,8 kg et il a fait ses vaccins de rappel! Nous voila rassurés!!!
En ce qui concerne l'entente, pour le moment, Zeita a repris "du poil de la bete" c'est a dire qu'on la retrouve comme avant, gentille et majestueuse. La petite reste dans notre chambre avec des jeux, a boire, a manger et sa litière. On évite encore les contacts vu que la petite a encore des puces et que Zeita plus normalement!!!
Cette nuit, Zeita miaulait (gentiment) de l'autre coté de la porte et Alba lui répondait avec sa petite voix adorable. Bref: y'a de l'espoir!!
Je vais devenir une aficionado du site je crois, c'est cool.
UN TRES GRAND MERCI a TOUTES ET TOUS de m'avoir conseillé, aidé et rassuré!! C'est vrmt adorable!!!
Félinement votre,
Géraldine
ps: je mettrai des autres photos des deux beautés sur le blog Smiley
http://zeitaalba.canalblog.com
BONNE JOURNEE
Répondre
03/07/2008, 08h52
Smiley Non marissa ça ne m'agace pas que tu aies pris Figaro a 6 semaines, ce sont les maîtres des chattes qui ne les stérilisent pas et qui ensuite se débarassent des chatons, qui m'agacent! Smiley

Géraldine. tu as bien fait d'amener tes puces chez le véto. Comme ça ta petite est traitée, c'est mieux et tu es sûre que ce n'est pas la teigne, c'est rassurant. L'allergie aux piqures de puces chez ma chatte était partie très vite après la visite chez le véto et le traitement adapté. Smiley

Aaaah 700 g je préfère ça! Smiley je me disais bien que sur la photo elle avait l'air normale Smiley

Oui pas la peine de mettre un collier antipuce à Zeita. ca ne sert à rien de toute façon, ce n'est pas efficace je trouve.
Il y a un produit très efficace pour se débarasser des puces et larves qui sont dans l'appartement, j'ai utilisé ça quand après plusieurs mois de traitement les puces revenaient toujours... c'est une bombe que tu achètes en pharmacie ou chez le véto que tu mets au milieu de ton salon, tu l'actionne et puis tu laisses pendant quelques temps. par contre il faut absolument que tout le monde ait quitté l'appart quand tu actionnes la bombe (humains et animaux). Voilà si jamais, tu n'arrives pas à t'en débarasser :53:
Répondre
Avatar
03/07/2008, 10h15
Je sais issy... j'avais compris le message. Mais parfois on ne peut pas faire autrement, bien que je lui avait dit de le garder encore un peu prés de sa mère , mais rien n'y fit. Mais je te comprends, c'est agaçant.

Géraldine: Pour les puces y a un moyen naturel que ta petite chatte ne peut très bien pas trop apprécier. C'est le bain.
les puces n'aiment pas l'eau et elles s'y noient. Profites en pendant que nous sommes en période " Eté " pour lui faire un petit bain dans un bassine et tu verra déjà le nombre de puces mortes que tu vas retrouver dans l'eau ... Je l'avais fait pour Iris àlors qu'elle n'avait que 7 semaines

50 gr de poil pour 50 puces ...

Marissa
Répondre
Avatar
03/07/2008, 12h47
Merci pour vos messages, Marissa et Issy!
Le bain pour la petite? Juste à l'eau?
C'est vrai que quand on a lavé Zeita on a vu des puces ( et plein de poils) partir dans le siphon! Mais elle est vraiment fragile, la petite.
Pour le momment on la surveille pour son truc, on regarde si ça t'étend pas, heureusement que c'est pas la teigne. On retourne chez le véto dans 15 jours pour les premiers vaccins.
Tout ça coute cher, mais c'est normal.. enfin, ça coute les animaux et je trouve normal de les soigner comme ils le méritent mais c'est vrai que ce mois-ci niveau budget chats on a explosé le chiffre!
Alba (petite) mange bien, et boit, et va à sa litière comme il faut. Mais pour le moment son bobo reste pareil. M'enfin elle a recu une piqure d'antibio hier et juste un quart de comprimé ce matin. le traitement dure 5 jours, donc je vais pas m'affoler! (j'ai tendance à me stresser!à
C'est vrai que 6 semaines c'est jeune, je m'en rends compte, mais la dame voulait le donner rapidement, elle voulait pas les garder... Zeita on l'avait eu a trois mois. Mais c'est parce que personne ne voulait d'elle. Parce qu'elle est noire peut etre, et aussi elle a une petite malformation bénigne au thorax (un espèce de trou). En tout cas on l'adore et elle est belle comme un coeur.
Voila, bonne journée!!!!!
Répondre
Avatar
03/07/2008, 12h55
Oui juste de l'eau tiède. Tu peux aussi la shampoinnée avec un shampoing spécial chat pour les puces... et je t'assure ça marche.

Autre chose vu qu'elle est petite une fois le bain finit enveloppe là dans une serviette que tu aura chauffée auparavant. Et ensuite sèche là bien dans une autre . Evite le sèche cheveux cela leur fait peur.
Si tu as un chauffage d'appiont mets le en route dans une pièce, et donne lui un peu à manger histoire de la rassurer

J'avais fait tout ça pour Iris l'impétueuse.
Marissa
Répondre
Avatar
03/07/2008, 13h01
Oui pour le sèche cheveux j'avais remarqué: Smiley c'est notre arme ultime pour faire sortir Zeita de la chambre: allumer le sèche cheveux et elle déguerpit tout de suite.
Ok pour le bain, je vais en parler avec mon copain (il supporte pas que je fasse un truc sans lui). Mais bon le véto disait qu'il fallait etre prudent et éviter le surdosage de ces produits (comme on va faire le Goldhorn lundi) donc ce sera peut etre a l'eau tiède seulement.
Je vais aller voir tes liens, je n'ai pas encore eu l'occasion. Tiens Figaro est décédé... c'est triste. Smiley Je ne sais pas si c'est récent? Il a eu quoi?
Répondre
Avatar
03/07/2008, 13h01
Nouvelles photos
http://zeitaalba.canalblog.com
Répondre
Avatar
03/07/2008, 16h16
Citation:
Envoyé par Géraldine
Oui c'est recent, bien trop récent, j'en pleure encore ... hier je suis retrournée voir le vétérinaire qui m'a montré les radios et scanner d'un chat de 2 ans qui avait le même souci que notre chat.
Mais je ne tiens pas à m'etendre davantage sur le sujet... Car ma siamoise, Cloé est mal en point aussi, mais elle a 15 ans ...

Oui essaies juste avec de l'eau tiède déjà et tu verra

Marissa
Répondre
03/07/2008, 17h29
J'éviterais quand même de donner un bain à la petite. Le véto a prescrit quelque chose pour les puces, donc il ne vaut mieux pas la mouiller, ça atténue souvent l'effet des produits. En plus, ça ne serait pas forcément bon pour son problème de peau. Pour que ça parte, il faut que ça sèche.

Tes mimines sont trop mignonnes Géraldine Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h37
Merci Elsa
J'ai quand meme donné un bain a Alba, juste de l'eau tiède et puis je l'ai bien séchée. En fait le véto a en effet prescrit le goldhorn mais a dit de pas le mettre avant lundi (car trop jeune et fragile selon lui) donc d'ici la j'espère que ça l'a soulagée un peu Smiley en tout cas j'ai pu de cette manière noyer 7 puces, c'est déjà ça en moins. Je hais ces animaux (les puces)!!!
Par contre: problème!!!! Smiley Elle a une deuxième plaque au niveau du cou (la ou elle se gratte quoi)!!!! J'ai de suite tel au véto qui dit de pas s'inquiéter et d'attendre avec le traitement antiobiotique oral qu'on lui donne;N'empeche, c'est horrible. Pour elle c'est pas gai du tout et pour nous non plus.... Il dit d'attendre de voir et de le rappeler s'il faut. n'empeche, si c'est des plaies de grattage, c'est bizarre, parce que les poils disparaissent qd meme d'un coup sur ces endroits en laissant une plaque rose. Smiley Mais sa lampe disait que c'était pas la teigne. J'espère que c'estpas ça quand meme
Roooh j'en ai marre ! En plus mon mec et moi on s'engueule d'autant plus avec ces ennuis.
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h40
Citation:
Envoyé par Marissa
Citation:
Envoyé par Géraldine
Oui c'est recent, bien trop récent, j'en pleure encore ... hier je suis retrournée voir le vétérinaire qui m'a montré les radios et scanner d'un chat de 2 ans qui avait le même souci que notre chat.
Mais je ne tiens pas à m'etendre davantage sur le sujet... Car ma siamoise, Cloé est mal en point aussi, mais elle a 15 ans ...

Oui essaies juste avec de l'eau tiède déjà et tu verra

Marissa
Désolée Marissa je ne voulais pas te blesser ou raviver ta peine.
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h50
Parmi mes chats, j'en ai une qui est allergique aux piqûres de puces.J'ai beau utiliser du Frontline, il semble toujours y avoir quelques puces qui traînent dans le coin.
Ma chatte a donc constamment des plaques de chair à vif Mon véto me dit seulement de nettoyer ses plaies à la Bétadine jaune.
N'y a t'il vraiment rien d'autre que je puisse faire pour la soulager, pour qu'elle puisse enfin cicatriser ???


J'ai vu ça sur internet
j'espère que Alba a ça, DAPP plutot que la teigne. Je préfère encore. Est ce que je désinfecte ou non? le véto n'a rien dit (je dois toujours insister et poser mille questions sinon il dit rien) a ce sujet, et j'ai peur de le rappeller encore a chaque fois je le dérange et il me garde 23 secondes quoi!
Autre chose: j'ai lu sur un forum que les puces savent nager Smiley et qu'il faut donc laver son linge a 90° !?
Moi je lave mon linge a 30° programme économique Smiley ça ne va pas alors?
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h58
Désolée je vous innonde de messages mais j'ai encore une question:
si je dois désinfecter alba a la bétadine, ben y'a quand meme un risque qu'elle en ingère non?
Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h50
Tu peux toujours désinfecter à le bétadine, c'est bien. il se peut qu'elle en ingère, ce n'est pas trop grave mais quand tu viens d'appliquer le produit joues avec elle pour éviter qu'elle se lèche,il faut détourner son attention quoi. Sinon pour que ce soit un peu moins fort, tu peux diluer la bétadine avec un peu de sérum physiologique.

Les puces sont tenaces mais moi j'ai toujours lavé à 40° sinon mes habits deviennent tout rikiki. Smiley
Répondre
03/07/2008, 19h12
La bétadine c'est très bien oui. C'est ce que je prenais pour mon chat allergique au piqûre de puces.
ET oui, les puces savent nager. Elles sont très vilaines Smiley mais elles n'échapperont tout de même pas au lavage en machine. Si tu as quand même des doutes et que tu préfères désinfecter ton linge tu peux mettre un peux de vinaigre dans ta machine, ça fonctionne bien et ça n'abime pas le linge.

Tu n'embêtes personne, tu as raison de poser plein de questions !
Répondre
03/07/2008, 21h07
Citation:
Envoyé par Géraldine
[i]
Autre chose: j'ai lu sur un forum que les puces savent nager Smiley et qu'il faut donc laver son linge a 90° !?
Moi je lave mon linge a 30° programme économique Smiley ça ne va pas alors?
Oui mais après il y a l'essorage... et elles n'ont pas suivi un entrainement à la nasa! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Blague à part, elle ne supportent pas le séchoir, j'y met la couverture des chats et je trouve les cadavres dans le filtre Smiley Smiley Smiley
Je devrait peut-etre essayer d'y mettre Lalah toute entière Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfiin, heureusement... advantage, est passé par là et ça à l'air de fonctionner!
Répondre
Avatar
03/07/2008, 21h53
Citation:
Envoyé par issy
Tu peux toujours désinfecter à le bétadine, c'est bien. il se peut qu'elle en ingère, ce n'est pas trop grave mais quand tu viens d'appliquer le produit joues avec elle pour éviter qu'elle se lèche,il faut détourner son attention quoi. Sinon pour que ce soit un peu moins fort, tu peux diluer la bétadine avec un peu de sérum physiologique.

Les puces sont tenaces mais moi j'ai toujours lavé à 40° sinon mes habits deviennent tout rikiki. Smiley
Les plaques sont elles dans son cou ?

Si c'est le cas il faut déisinfecter, issy à raison. Mais attention les animaux sont comme nous et la bétadine contient de l'iode, et Figaro qui avait eu le même souci était allergique à l'iode. Donc le dakin dilué peut aussi être efficace.

Perso j'avais mis une pommade antibio sur la plaie de Figaro, de la fucidine c'est une pommade antibiotique , comme c'était dans le cou il ne pouvait pas se lécher. Et le véto lui a coupé les griffes de façon à ce qu'il ne se blesse pas plus.
Maintenant c'est toi qui voit Géraldine et qui choisit car nous ne sommes pas vétérinaires, nous n'avons que nos expériences avec nos chats
Soyons donc raisonnables et vois avec ton vétérinaire.

Les puces vont partout même dans les rideaux et les tapis oui elles sont tenaces mais tu en viendra à bout pas de panique.
Marissa
Répondre
Avatar
03/07/2008, 21h58
Citation:
Envoyé par Géraldine
Désolée Marissa je ne voulais pas te blesser ou raviver ta peine.
Non rassure toi tu n'as rien raviver, puisque sa présence me manque énormément encore... C'est trop frais dans mon coeur et ma mémoire d'autant que comme chat-clown j'avais pas trouvé mieux, il se brossait les dents trois fois par jour avec moi.

J'ai mis la vidéo sur mon blog, sous le titre " A chat alors"
Voilà il faut juste laisser le temps au temps, si ce n'est que Cloé ma douce siamoise finit ses jours en douceur et là pour moi ça fait beaucoup trop.

Marissa
Répondre
Avatar
03/07/2008, 22h03
[quote=Mimi the mouse]
Citation:
Envoyé par "Géraldine":1g0g6jld
[i]
Autre chose: j'ai lu sur un forum que les puces savent nager Smiley et qu'il faut donc laver son linge a 90° !?
Moi je lave mon linge a 30° programme économique Smiley ça ne va pas alors?
Oui mais après il y a l'essorage... et elles n'ont pas suivi un entrainement à la nasa! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Blague à part, elle ne supportent pas le séchoir, j'y met la couverture des chats et je trouve les cadavres dans le filtre Smiley Smiley Smiley
Je devrait peut-etre essayer d'y mettre Lalah toute entière Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfiin, heureusement... advantage, est passé par là et ça à l'air de fonctionner![/quote:1g0g6jld]

Ouf j'ai failli y croire... non sans blague j'ai eu un coup de sang là ! mettre lalah dans le seche-linge Smiley Smiley pauvre petite puce !

Advantage oui j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé de puce.
Donc Iris et cloé n'en font pas l'elevage...ceci posé elles ne sortent pas non plus. Si, sur la loggia alors vont elles en attraper ?

Marissa
Répondre
Avatar
04/07/2008, 12h23
Bonjour tlm Smiley
Merci pour vos réponses
Eh oui je psychotise un peu avec ces puces Smiley alors bon. Et puis les infos sont contradictoires parfois quand on recherche sur internet.
Pour le moment eh bien c'est statut quo, on attend de voir comment ça évolue avec son médicament antibiotique. Deux plaques sont la, une dans la nuque, une dans le cou. Elle ne sait pas les lécher, donc j'ai mis un peu de bétadine avec un coton tige. Mais bon, je dois franchement vous dire que le désespoir me gagne, je sais que mes chats ont la chance de ne pas etre gravement malades, mais tous ces soucis minent mon moral, mon couple, et avec tout ça je dois faire ma thèse en meme temps (que je dois rendre le 18 aout Smiley ). Donc c'est pas la fête. Zeita est toujours réduite à circuler que dans la cuisine et le salon et la petite est confinée dans notre chambre à coucher. Ca me fait trop de la peine. Je me dis que j'ai vraiment fait une connerie de vouloir un deuxième animal alors que tout allait bien avec le premier. C'est mon copain qui a un peu cédé à mon égoisme (meme s'il adore les chats) il a voulu me faire plaisir et ainsi tenter de sauver notre couple qui va pas bien du tout en prenant cette petite douceur adorable et toute blanche, résultat: on est dans la m* et c'est vrmt pas cool. Voilà je raconte ma vie un peu mais j'en avais besoin, ça peut paraitre ridicule mais je suis dans un état de tension dingue avec tous mes soucis de couple, d'argent, d'études, etc etc etc
Voila Smiley Hum
Bonne journée et merci encore pour vos conseils avisés et votre soutien
ps: je ne réponds jamais aux autres post mais ne pensez pas que je ne les regarde pas c'est juste que souvent j'ai rien a dire parce que j'y connais rien Smiley mais je veux dire je suis désolée de squatter le forum avec mes histoires de puces à deux balles.
Répondre
Avatar
04/07/2008, 20h30
Non Géraldine tu ne nous ennuies pas avec tes soucis. Car qui n'en pas pas ? Je ne connais personne qui puisse dire " pour moi c'est le paradis"

Tu as des soucis avec ta chatonne et c'est normal que tu t'inquiètes.
Si seulement j'était près de chez toi, je la prendrais pour te la soigner sans me faire de soucis, puisque j'ai déjà vécu ça.

Mais rassure toi, tu verras tout va rentrer dans l'ordre. Lache tu lest et fais ta thèse.
Tu fais ce qu'il y a à faire avec la petite comme la grande ensuite tu verra que tout ça sera un mauvais souvenir qui ne te traversera l'esprit que quand quelqu'un aura besoin de ton aide dans ce domaine.

ET puis juste pour te dire ceci: Même dans les couples qui sont fait l'un pour l'autre, y a toujours des nuages, des orages et parfois des ouragans... Le principe est que le soleil ne se couche pas sur votre irritation... faites la paix avant d'aller dodo et bien avant même... sourire

Marissa
Répondre
Avatar
06/07/2008, 18h42
Merci Marissa pour ta réponse Smiley et mots gentils
Rien de neuf pour le moment.. Alba en est à son quatrième jour d'antibio et rien de changé au niveau des blessures. Sinon elle joue comme une folle, est plein de vie et boit et mange correctement donc voila... Reste plus qu'a attendre et on retournera chez le véto au moment oppurtun (pour ses 2 mois)
Biz, a bientot
http://zeitaalba.canalblog.com
Répondre
Avatar
06/07/2008, 18h49
Citation:
Envoyé par Géraldine
Merci Marissa pour ta réponse Smiley et mots gentils
Rien de neuf pour le moment.. Alba en est à son quatrième jour d'antibio et rien de changé au niveau des blessures. Sinon elle joue comme une folle, est plein de vie et boit et mange correctement donc voila... Reste plus qu'a attendre et on retournera chez le véto au moment oppurtun (pour ses 2 mois)
Biz, a bientot
http://zeitaalba.canalblog.com

Elle est mignonne elle me fait penser à Iris petite, toute blanche aussi.
Si elle coure et mange alors rien de grave rassure toi.
Tiens nous au courant quand tu aura vu le véto ok ?
Bise aussi
Marissa
Répondre
07/07/2008, 09h55
C'est normal que les plaies ne disparaissent pas tout de suite, continues bien à désinfecter.

La vie est contituée de hauts et de bas. Les thèses et mémoires sont stressant, j'ai connu ça l'année dernière, mon chat était trés malade et est décédé pendant que je devais rédiger mon rapport de stage. Mais j'y suis arrivée, donc toi aussi tu y arriveras! Smiley
Ne regrettes pas d'avoir pris cette petite boule de poils, elle a besoin de toi maintenant.
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/07/2008, 14h08
[quote=Mimi the mouse]
Citation:
Envoyé par "Géraldine":31hc2wtq
[i]
Autre chose: j'ai lu sur un forum que les puces savent nager Smiley et qu'il faut donc laver son linge a 90° !?
Moi je lave mon linge a 30° programme économique Smiley ça ne va pas alors?
Oui mais après il y a l'essorage... et elles n'ont pas suivi un entrainement à la nasa! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Blague à part, elle ne supportent pas le séchoir, j'y met la couverture des chats et je trouve les cadavres dans le filtre Smiley Smiley Smiley
Je devrait peut-etre essayer d'y mettre Lalah toute entière Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfiin, heureusement... advantage, est passé par là et ça à l'air de fonctionner![/quote:31hc2wtq]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Essaye voir pourquoi pas, Némésis va bien dans la machine a laver alors pourquoi pas dans le seche linge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2008, 16h42
oh non pas ça Smiley Smiley ... ça me rappelle cette femme qui avait mit son chat dans le micro-onde pour le sèché... Elle a été punie par la justice bien sur, mais quelle horreur...Enoore des gens qui ne réfléchissent pas.

Dans le sèche linge je retrouvait Figaro une fois vide et qu'il venait de tourner, heureusement que je vérifie à chaque fois.

Marissa
Répondre
10/07/2008, 21h29
Comment vont tes boules de poils? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion