![]()
06/01/2009, 22h31
|
mon chat de 7 ans et tres comment dire royale
Répondre
![]() c'est a dire monsieur demande donc on doit le faire il a un caractere tres special il n'aime pas les gens n'aime pas ce qui est plu petit que lui et en a peur par contre gros chien il attaque et fais son chef donc pas de trop gros pb avec mes deux chiens c'est un chat qui a l'habitude d'etre dehors et de rentré a ca guise (quand on est la) le pb c'est que monsieur a de mauvaise habitude assez agacente mais je l'aime quand mm il miaule a chaque fois qu'on passe devant ca gamelle meme si il est pleine il faut lui en remettre sur le lit y a son panier parce que sinon monsieur ne dors pas dedans et met des poils partout et pour le faire rentrer dans la cage pour l'amener au doc c'est un vrai calvaire mais il n'est pas agressive appart si on l'embete mais si il nous mord pour rien on le remet vite en place il n'aime pas les carresses non plus juste je me demande pk il reclame sans cesse ca gamelle (a noter que en ce mmt il mange moins) puis avant j'allais ballader avec lui dehors mais depuis qu'on a demenager il ne me suis plus pourtant je suis tjrs a la campagne et il sors le soir ou la journee donc il connait l'endroit enfin j'mrai le comprendre un peu plus parce que la pluspart des chats aime les caresses lui non enfin bref si qlq a deja connu un chat dans le genre merci d'avance |
07/01/2009, 00h34
|
Ton chat est un vrai chat, très indépendant et qui a le comportement d'un chat vivant dehors.
Répondre
Pour les caresses, s'il n'a pas été habitué petit, c'est peut-être une raison. Quand au miaulement quand il passe devant sa gamelle, je n'ai pas d'explication. Peut-être pour attirer ton attention... |
18/01/2009, 23h47
|
un vrai matou en effet !
chaque chat à ses petits trucs ses habitudes le tien n'aime pas les caresses alors que d'autres sont des pots de cole tout dépend de leur caractère ![]()
http://byob85.skyblog.com biscuit né le 20 avril 2007 yominou né le 10 avril 2007 parti au paradis des chats le 20 février 2009 bandit a rejoint le foyer il est né le 19 avril 2009! biscuit et bandit sont grands copains ! les 2 B |
19/01/2009, 07h52
|
Tu peux essayer de lui caresser avec un plumeau après avoir joué par exemple.
C'est moins fort que la main et certains chats aime bien cela. Puis petit à petit tu peux augmenter les caresses.