06/02/2006, 17h05
|
Sos j'ai une amie qui a un problème avec son chat!Il saute sur les poignées de portes pour les ouvrires!Avez vous une solution?Je vous remercie d'avance...
Répondre
A bientôt |
Sableutin
06/02/2006, 17h07
|
Salut
Répondre
A part remplacer les pôigné par des poignées rondes je vois pas lol. Peut-ête de l'alu sur les poigné pour le dissuader un temps... |
06/02/2006, 17h13
|
Pareil, mettre des poignées rondes, c'est quand-même moins facile à ouvrir.
Répondre
![]() |
06/02/2006, 19h38
|
J'ai eu un chat européen qui a vécu jusqu'à 18 ans, et a toujours ouvert toutes les portes, il se faisait bien remarqué, ns n'avons jamais trouvé de solution
Répondre
![]() |
06/02/2006, 20h32
|
sinon fermeture avec clefs...
Répondre
eh les matous, faut pas pousser quand meme!! ![]() |
07/02/2006, 07h44
|
|
Citation:
![]() Existe-t-il une autre solution ?
|
Salut moi je connais quelqu'un qui tout simplement a mis ses poignets de porte à la verticale.
Au lieu d'avoir des poignée à l'horizontale sur lesquels tu appuie il faut les mettre à la verticale et pour ouvrir tu pousse sur le coté. Chez cette personne ça marche très bien. (en plus ca ne demande qu'une petite rotation des poignées que tu a déjà ![]()
17/02/2006, 09h40
|
Ah c'est super comme technique !!!
Répondre
Pourquoi ne m'en suis-je pas souvenue lol ![]() ![]() ![]() Merci Sierow !!!! ![]() |
17/02/2006, 09h43
|
dans la meme idée on peut monter ses serrure a l'envers...je m'explique...il faut lever la poigné et non pas la baisser
Répondre
|
17/02/2006, 10h32
|
ok, intéressant !
C'est plus pratique que fermer la porte à clef !
17/02/2006, 13h59
|
Moi, il m'a fallut un déménagement pour que ma poupette arrete de sauter sur les poigner. Avant, j'habitait une nouvelle construction. Les poignées étaient neuve et donc ne coinçait pas. Elle a reussi a les ouvrir et donc je fermait tout à clés. Maintenant que nous avons acheter un ancien appartement, les poigner de porte son en bois et bien difficile pour un chat. Elle a essayer une ou deux fois puis a laisser tomber car peine perdue!!!!!
Répondre
|
17/02/2006, 15h56
|
Lol pas mal celle là
![]() Merci Aquagirl ![]() Sinon oui tu peux les mettre vers le haut ou versle bas mais de préférence versle haut parce que suivant la rotation de la poignée si tu la met vers le bas elle risque de coincer la porte en la poussant sur le coté. Je m'explique il faut que quand tu pousse la poignée tu la pousse du coté des gongs de la porte parce que dans l'autre sens tu la pousserai vers l'encadrure de la porte et ca bloquerai (on m'a compris ou je recommence? ![]()
17/02/2006, 15h59
|
![]() ![]() ![]() Faut se concentrer pour comprendre ![]() mais oui on à compris... De rien Sierow ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2006, 19h23
|
Ma Frimousse de 15 ans a très vite compris qu'en sautant sur la poignée de la porte, oh par magie elle s'ouvrait. Comme à dit Sierow, le mieux c'est de démonter les poignée pour les remonter à la verticale. Je ne l'avais jamais fait, ma chatte avait accès à tout l'appartement.
Répondre
Heuseusement mon piti Thémis n'a pas encore capté le truc, et puis pour la chambre, j'ai la chance d'avoir une porte coulissante ![]() |
Sableutin
26/02/2006, 20h47
|
LOL oui avec la porte coulissante ils peuvent toujours sauter
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2006, 21h41
|
Ben il saute pas, il gratte, c'est trop marrant de le voir gratter comme un malade. Comme si l'a porte allait s'ouvrir mdrrrr
Répondre
|
Sableutin
26/02/2006, 22h12
|
ptdr moi Simba il gratte aussi comme un cinglé....pourtant y'a des poignés lollllllllll
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/02/2006, 08h57
|
Ma minette aussi gratte comme une folle pour qu'on lui ouvre. Mais je crois qu'elle a pas le choix, nous avons des poignéesà l'anglaise; elles sont rondes et il faut tourner pour ouvrir... Difficile quand même pour un chat !!!
A bientôt.
01/03/2006, 11h04
|
la mienne fait la meme choses je te dis pas l'etat de mes clinches!!!!
Répondre
|
05/09/2020, 10h50
|
Moi mon chat arrive quand même a ouvrir les portes colissante de mon dressing.
Répondre
![]() |
05/09/2020, 20h46
|
Ahaha ils ont de la force dans leurs coups de pattes pour ouvrir le dressing. J'ai le même à la maison, qui me détruit aussi mes bas de portes de chambres à force de gratter pour tenter d'entrer.
Répondre
|