17/10/2011, 08h25
|
Bonjour,
Répondre
Ben, suis un peu dégoutée, j'ai acheté le Pipolino,après avoir lu de nombreux articles plutôt positif sur ce produit. Je l'ai essayé hier pour Lovely, en respectant tout le procédé ( retirer toute autre nourriture, ne pas le faire rouler devant elle et tout et tout...) Bref, elle ne s'y intérresse pas du tout! ![]() ![]() Je retenterais plus tard. |
17/10/2011, 08h27
|
Ah oui, j'allais oublier, cet article coute quand même 30€!! Si c'est pour que ça reste dans un placard, j'ai les boules!!!
Répondre
![]() |
17/10/2011, 08h52
|
Elle est encore petite ce qui explique peu être qu'elle ne s'y intéresse pas
Lui as tu montré quand poussant les croquettes tombent ? Il y'avait aussi celui là qui est moins chère le slim cat ![]() http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=5539&start=0
|
Pour Elzo au début j'avais laissé sa gamelle puis j'en avais mit quelques une dedans en ouvrant le trou au max
Je poussais le jouet devant lui ai lui montré les croquettes qui tombaient Après je le prenait et avec mes mains poussaient ses pattes pour que ce soit lui qui le poussent. Il a du mal à comprendre et ce faisait piquer ses croquettes par la chienne de mes beaux-parents Essai encore et puis retente dans quelques mois elle est petite ce qui ne l'amuse pas aujourd'hui pourra sans doute dans quelques temps
|
Merci de tes conseils! Je compte effevtivement réessayer dans quelques mois.
Répondre
Et oui, je lui est montré qu'en le poussant les croquettes tombaient mais elle s'en fichait complètement ![]() ![]() |
17/10/2011, 10h35
|
Elzo aussi faisait ça mais dés que je le voyait aller à sa gamelle hop je le prenais et recommencé à lui faire voir