Chat qui mordille l'oreille de l'autre chat du foyer : petite bosse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2009, 20h03
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai eu une petite chatte Chipie qui a 4 mois et un matou Gismo de 3 mois. Ils sont supers et je les adore. Chipie est de toutes les couleurs et fait pleins de betises d'ou son nom et gismo est beau pantouflard roux et demande beaucoup de calin.

A part ça tout va bien, chipie apprend les betises à gismo et c'est très marrant de la voir faire. Surtout quand elle le pousse avec sa patte vers les rideaux pour qu'il y grimpe et pleins d'autres choses encore. Ils passent de nombreuses heures à s'amuser et à dormir se lecher mutuellement.

Mais un comportement m'intrigue. Gismo, mordille souvent l'oreille de chipie. Entre la tête et l'oreille il y a une petite bosse comme du cartillage. Sauf que chipie n'apprécie pas du tout. Je voudrais s'avoir si c'est normal.

Si quelqu'un peu m'aider alors je lui en serais très reconnaissant.

Merci pour vos réponses

Corquette Smiley
Répondre
27/02/2009, 20h18
Bonsoir!
Nous apprécions en général une présentation des tous nouveaux membres.... Par ICI,

Smiley
Répondre
27/02/2009, 20h31
Oui oui j'ai vu un peu tard. Toutes mes excuses. Merci pour ton info.
Répondre
27/02/2009, 20h35
C'est rien, merci pour la présentation, c'est sympa!

La petite boule, il l'a toujours eu où c'est apparu quand Chipie a commencé à le mordiller?
Répondre
27/02/2009, 20h39
Non quand il a commencé à le mordiller enfin je crois, parce que je m'en suis pas rendu compte avant. Je le caresse souvent mais je n'avais rien senti avant.
Répondre
01/03/2009, 17h28
Si il n'y avait rien auparavant, je suis d'avis qu'une petit visite chez le véto s'impose.
Il pourra au moins te rassurer...

Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion