Chat qui mordille en miaulant .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 11h37
Bonjour tout le monde ! J'ai une question a vous poser ( étant donné que je ne connais pas grand chose au niveau du comportement d'un chat ) ce matin au réveil mon petit Flamby est venue comme a son habitude jouer au prédateur sauvage dans ma chambre ( il se cache derrière mon lit en laissant bien dépasser ses fesses croyant que je ne le voit pas .... ) Apres avoir jouer avec lui celui-ci est venue me faire un câlin et a commencer a me mordiller très gentiment la main ( un simple " aie " et il s'arrête en faisant de grosse lechouilles ) au bout de plusieurs minutes celui-ci a commencer a me miauler dessus a plusieurs reprise. ( enfin miauler... On dirait plus une poule qui fait brouiiip ... XD) et a finit par de coucher contre moi en ronronnant. j'aimerai savoir ce que cela signifie ? Parce qu'il ne fait Ca qu'avec moi. ( pourtant il mordillent également ma mère et mon copain. )

Wala merci de vos futures réponses Smiley [ désolé pour le titre je n'avais pas d'idée]
Répondre
01/02/2011, 13h32
ça m'a tout l'air d'une confidence sur l'oreiller ! un petit message de tendresse à ton égard pour avoir joué avec lui ! rien de bien alarmant ! certains chats sont très bavards et plus on s'intéressent à eux, plus ils sont communicatifs !
Répondre
Avatar
ragdolls
01/02/2011, 16h47
même avis que papyrus, ce sont des mots doux, un témoignage de son amour qu'il te miaule.
Répondre
01/02/2011, 22h57
Oh ok merci Smiley' c'est marrant qu'il soit comme Ca avec moi Parce que je suis celle qu'il voit le moins la journée a cause des cours et pourtant c'est avec moi qu'il fait son gros bébé Smiley
Répondre
02/02/2011, 06h41
qui lui donne à manger ?
peut-être est-il plus attiré par toi ? les chats fixent leur préférence sur des critères qui demeurent parfois surprenant, des petits détails qui l'ont marqué. un chat communique beaucoup par des comportements, des attitudes et cela demande un grand sens de l'observation.
Répondre
02/02/2011, 22h43
Ma mère lui donne a manger quand je ne peut pas et l'inviter lui donne un peu de lait pour chat le matin . Mais en général c'est moi qui le nourris en Meme temps que mon chien un épagneul breton ( et je les grondes quand ils s'échangent les gamelles mais d'après la veto ce n'est pas très grave car mon chien n'est pas un truc tout petit Smiley ) au début il dormait avec mes parents et un jour ou je me plaigné qu'il ne m'aimait pas il a débarqué et a soudainement pris l'habitude de dormir avec moi la nuit ( et quand je ne suis pas la il dort avec mon chien ) . Je joue avec lui les matins ( mode cache cache derriere mon oreiller et lui attraper les fesses quand il s'y attend pas ) et le traite comme un gros bébé , je lui fais beaucoup de câlins et de bisous , quand il a peur je le prend dans mes bras pour le rassurer en lui faisant un bisous et en lui parlant doucement (et dans ces moment la il me jette un regard qui dit " mais maman arrêtes c'est la honte pas devant tout le monde ! " Smiley) a part Ca la journée il est avec sa mamie ( donc ma mère ) . Et il est devenue beaucoup plus docile depuis qu'on l'autorise a sortir comme un grand dehors . ( il rentre sans broncher et connais les horaires a laquelle il peut sortir donc il est pas trop chiant sur Ca ) il gambade pendant des heures dans le jardin a chasser les oiseaux, grimper aux arbres , poursuivre le chien bref le soir il est claqué Smiley ( j'ai une photo que je vous montrerez pour que vous voyait a quel point il est k.o Apres une journée dehors Smiley )
Mais bon il est chouchoute par tout le monde , le chien l'a accepte des le début ( il lui a lécher la tête le jour de son arrivé tellement il était content de le voir alors que les autres chats... Il les bouffent limite ....) mais je sais pas ce qui a bien pu le marquer . Peut être mes nombreuses proposition de combats, coup de boule amicaux , le fait que je le sauve quand il est coincé lorsqu'il grimpe un mur ... X)
Répondre
07/02/2011, 22h32
Désolé pour le double poste mais la Flamby s'en prend a mes jambes -.-" il se met a miauler sans raison mord ma cheville ( sans serrer fort cat je ne sent pas du tout ses dents
) et me tire vers lui et Ca , pendant plusieurs minutes . Des idées sur cet étrange comportement ? :0
Répondre
08/02/2011, 07h26
j'aurai envie de dire, en tout cas, ne pas laisser faire en proposant un jouet pour le distraire.
est ce que cela se rattache à un moment précis de la journée, une action ? je pense : "j'ai faim, donnes moi à manger" ou "je veux monter sur les genoux", ou "joues avec moi"...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion