25/03/2005, 15h14
|
j'ai adopté un chatton airrant il y a quelque mois. au début elle étais super mais maintenant elle vomit a presque a tous les jours
Répondre
(quand je les ramaser elle n'avait po manger depuis des jours donc quand elle est arrivé est c gaver mais maintenant sa fait presque 4 mois et elle continu a ce gaver comme si elle avait peur de manquer de nourriture et je sais po si c parce qu'elle mange trop) on a essayer de lui faire des portion mais j'ai un autre chat qui lui aussi mange beaucoup mais na pas de probleme de santé (il ne vomit pas ) donc c'est difficille de toujours surveiller qui qui mange et la quantité ) |
![]()
25/03/2005, 18h27
|
pourquoi faire des doubles posts ?
Répondre
![]() |
25/03/2005, 20h12
|
parce que je veux que le plus de personne réponde pour régler au plus vite mon problème
Répondre
|
26/03/2005, 14h33
|
|
Citation:
Bon, courage ! |
![]()
04/04/2005, 16h48
|
La mienne a tendance à trop se gaver aussi comme si elle allait manquer et après elle a des hauts le coeur et vomit , comme j'ai 2 autres chats , au moment de la patée , je les sépare et à celle qui se gave je donne des petites quantités , plusieurs fois, plus facile de régler ce pbme avec des croquettes
Répondre
|