23/09/2020, 17h23
|
Bonjour! Nous avons accueilli un chat de 7 mois il y a à peu près deux mois. Tout s'est bien passé jusque là sauf que depuis quelques jours il commence à monter sur la table pour voler notre nourriture. On a essayé de lui donner sa pâtée pendant que l'on mange, mais je pense que nos assiettes l'intéresse plus. Auriez-vous svp quelques astuces pour le faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu sur la table?
Répondre
|
24/09/2020, 10h04
|
Bonjour, alors comme tous les chats, il adore grimper partout, c'est logique et il adore la nourriture de ses humains logique aussi
Répondre
![]() Pour lui passer l'envie de venir sur la table quand vous mangez, gardez à portée de main un vaporisateur. Dès qu'il monte hop un coup de pschttt vers sa tête, vous verrez il va vite comprendre qu'il n'est plus le bienvenue pendant les repas ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Comment faire en sorte qu'il arrête de voler à table ? | Comportement & Éducation |
Chat qui réclame des caresses puis essaie de mordre | Comportement & Éducation |
Passage de la nourriture liquide à la nourriture solide.. | Autres sujets |
Mon chat essaie d'avoir des rapports sexuels avec mon bras. | Comportement & Éducation |