Chat homosexuel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2009, 11h58
Bonjour,

je possède 3 chats castrés et depuis quelques temps, l'un d'eux monte sur l'autre comme si il voulait s'accoupler et celui qui se trouve en dessous n'as pas l'air d'apprécier et miaule.
je ne comprends pas ce comportement pouvait vous m'éclairer ? es ce dangereux ?

merci d'avance
Répondre
13/10/2009, 17h44
Smiley Bonjour, je ne pense pas que ce soit dangereux mais ne le laisse pas faire quand même.
La castration ne leur enlève pas entièrement leurs pulsions, ça les calmes et leurs retires l'envie de se reproduire, plus de ruts ni chaleurs.
Je ne suis pas assez informée sur les comportements sexuels du chat à part les choses basiques pour pouvoir te t'aider.
Attend la réponse d'un autre membre qui en saura plus.
Tu tombe pas très bien car en ce moment beaucoup d'absents sur le forum, donc soit patient.a +Smiley
Répondre
13/10/2009, 22h21
bonsoir, si il se met en position pr s'acccoupler ce n'est pas pour s'accoupler sa veut direque celui qui monte sur l'autre domine celui qui est en dessous! il me semble que sait sa mais comme t'as dit benji45 attend d'autre reponse! bisous
C'est peutaire un signe de dominant celuis qui fait ça si plus fort que l'autre fait attention qui blésse pas l'autre chat si plus imposent .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion