25/10/2006, 23h40
|
bonsoir,
Répondre
je viens de decouvrir que mon chaton de 5mois qui est un male avec tout ce qui va avec a comme deux petits tetons sur le ventre... de plus il se tete le ventre regulierement, et d'après le veto c'est parcek'il a été enlevé trop tot à sa mère..mais les "tetons" le veto ne les a pas vu et est-ce possible que ça en soit vraiment ?? merci pour vos réponses ![]() |
26/10/2006, 02h58
|
bonjour,
Répondre
j'ai deux chats mâles chez moi et les deux ont des tetons. Ma petite femelle en a 4, mais eux en ont que deux. Alors c'est normal! |
26/10/2006, 07h48
|
Nestor aussi a des tétons tous petits. A mon avis il n'y a pas de problème.
26/10/2006, 08h24
|
Ton chat est un mamifère.
Répondre
Tout comme les hommes. Il est donc normal qu'il ait des tétons même si, comme dans le cas des hommes, ils ne serviront jamais à nourrir des petits, puisqu'ils ne sont pas capables de produit du lait. Donc ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal, et si tu à l'occasion de manipuler d'autres chats mâles, tu verras que tous ont quelques tétines. C'est la nature c'est tout ![]() Par contre, essais d'éviter qu'il ne se tête trop souvent, il risquerait de s'irriter et même de déclancher une maladie.... |
26/10/2006, 10h33
|
merci pour vos réponses !!
Répondre
![]() |