Chat disparu après castration : peut-il y avoir un lien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2005, 14h04
Bonjour à tous
voila, j'ai de grosses inquietudes au sujet de mon chat, age de 3 ans et demi.

Je l'ai fait castrer il y a un peu moins de 10 jours pour qu'il evite d'aller roder trop loin, a la poursuite des minettes....

Seulement voilà, il est parti samedi dernier et depuis il n'est plus revenu.
C'est un chat qui avait l'habitude de se balader mais jamais aussi longtemps sans rentrer chez lui.

Ma question est: est-ce qu'un traumatisme tel que le passage chez le veto pour la castration (toute la journee à la clinique) peut suffire pour expliquer cette disparition?
Et au bout de combine de jours pares la castration, les hormones ne sont plus operantes?

Je cherche a savoir si j'ai des chances de le revoir, je suis assez desesperee en fait...

Merci à vous de me répondr.
Chriss
Répondre
30/01/2005, 19h36
Citation:
Envoyé par chriss09
Bonjour à tous
voila, j'ai de grosses inquietudes au sujet de mon chat, age de 3 ans et demi.

Je l'ai fait castrer il y a un peu moins de 10 jours pour qu'il evite d'aller roder trop loin, a la poursuite des minettes....

Seulement voilà, il est parti samedi dernier et depuis il n'est plus revenu.
C'est un chat qui avait l'habitude de se balader mais jamais aussi longtemps sans rentrer chez lui.

Ma question est: est-ce qu'un traumatisme tel que le passage chez le veto pour la castration (toute la journee à la clinique) peut suffire pour expliquer cette disparition?
Et au bout de combine de jours pares la castration, les hormones ne sont plus operantes?

Je cherche a savoir si j'ai des chances de le revoir, je suis assez desesperee en fait...

Merci à vous de me répondr.
Chriss
Slt, chris !

Malheureusement, je ne peux pas te répondre au sujet des questions médicales ms je voulais simplement te dire que le chat d'une amie s'est absenté pdt 4 jours et ensuite il est revenu... Ton chat en mettra sûrement moins ! Smiley
Garde espoir...
Tiens-ns au courant
Répondre
30/01/2005, 20h15
En fait cela faisait 8 jours qu'il était parti.

Merci de ta réponse Shania...

Il m'a fait le grand bonheur de rentrer ce soir, il y a a peine 1 heure, après 8 jours de "disparition".

Je ne fais que le caliner depuis tout a l'heure, il est la sur mes genoux...

Mon fils va etre fou de bonheur, c'est son chat adore et tres calin.

@ bientôt
Répondre
30/01/2005, 20h19
Citation:
Envoyé par chriss09
En fait cela faisait 8 jours qu'il était parti.

Merci de ta réponse Shania...

Il m'a fait le grand bonheur de rentrer ce soir, il y a a peine 1 heure, après 8 jours de "disparition".

Je ne fais que le caliner depuis tout a l'heure, il est la sur mes genoux...

Mon fils va etre fou de bonheur, c'est son chat adore et tres calin.

@ bientôt
Je suis très contente pr toi et tte ta famille !! Smiley
J'habite en pavillon et mon chat sort aussi, ma crainte c'est qu'il parte... Ms mon amie me dit tjs qu'un chat aimé et bien traité revient toujours et ça a l'air d'être le cas ! Smiley
Répondre
30/01/2005, 20h19
Super Smiley Smiley

J'espère qu'il ne te fera plus de mauvaises blagues de ce genre.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion