Chat de 5 ans semble vouloir s'accoupler avec chaton (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2009, 11h00
Bonjour Oxa.
Pour la présentation, s'il vous plaît, c'est par ici : https://www.chatsdumonde.com/forum/f32/

Et s'il vous plaît, le débat est ouvert ici, mais dans le respect de tous les forumeurs...... Smiley
Répondre
30/01/2009, 11h05
d'accord merci de tes précisions.je n'interviens plus trop,maintenant ils jouent ensemble,tout se passe bien!ça m'embétais de devoir castrer le plus ancien.
Répondre
30/01/2009, 11h09
Le petit n'est pas encore arrivé à sa maturité sexuelle..... On te l'a expliqué, tu risques d'avoir de sérieuses bagarres entre les 2 par la suite....
Mais bon...... Tu fais comme tu le sens, après tout! Smiley
Mais surtout, pour les gens qui liraient le forum en invité, 2 mâles non neutrés sur le même territoire n'est pas top....A éviter!
Répondre
30/01/2009, 12h09
Je ne sais pas qui tu es Oxa, mais tu n'as pas du lire les posts correctements.

Tu le dis toi même territorialité et sexualité sont intimement liés et sont fauteurs de troubles.

Il faut savoir que la notion de hiérarchie chez le chat n'a rien à voir avec celle du chien et la plupart des vétos ne connaissent pas grand chose en comportement félin. Un chat peu être dominant un jour et être dominé le lendemain.

Oui il faut laisser faire, tant que ce n'est pas violent et que le chaton arrive à trouver un échappatoire.

La castration a à voir à partir du moment où le chaton atteindra sa maturité et où il y aura bagarre entre le jeune et l'ancien.

Il n'a pas été dit n'importe quoi comme tu le prétends, mais il a été donné des conseils censés et utiles à tous, relis bien les posts.

Merci de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique adéquat avant ta prochaine intervention.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/02/2009, 11h58
tout se passe trés bien!l'ancien chat joue avec le petit(je l'ai jamais vu courir comme ça)ils sont toujours ensemble,dorment méme ensemble!l'ancien est protécteur et regarde toujours ce que fait le petit.bon,de temps en temps quand le petit est trop énervé l'ancien lui rappelle qui est le boss en le plaquant contre le sol comme au début mais c'est trés rare maintenant!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion