04/12/2007, 06h00
|
Bonjour
Répondre
J'ai adopté Titi (1 an 1/2) à la SPA au mois de Juillet. Il a passé sa vie à la SPA, dans sa cage. J'ai remarqué qu'il avait toutes les mimiques d'un chaton de 4 mois : - Il vient de découvrir sa queue, quand il marchait, il se sentait suivit et se retournait brutalement pour attraper la chose. - Il se lave de cul, alors que, jusque là, je devais lui enlever les crottes qui restaient Ce qui me fait penser à cela, c'est que je retrouve dans Titi, toutes les attitudes de Charlye, quand elle avait 3-4 mois. Pensez-vous que lorsqu'il était à la SPA, qu'il n'a pas "grandi" mentalement ? Bref, je me retrouve avec un "chaton" de 5 Kg. Mais que de plaisir. Véronique |
04/12/2007, 10h10
|
C'est possible que ton titi ai un peu de retard dans ses découverte s'il est resté dans une cage pendant longtemps. Il n'a pas pus faire des expéreriences comme les autres chats de son âge et maintneant il se ratrappe
![]()
04/12/2007, 16h52
|
Tu sais j'ai une de mes minettes qui a 4 ans et qui a toujours des attitudes de chatons, je pense que c'est aussi dans le tempérament du chat.
Répondre
|