Chat compulsif???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
28/11/2008, 17h21
Es ce qu'un chat peut avoir un comportement compulsif???
Je vous demande sa car j'ai un doute avec Titigre.
Tout les matin il vient me réveiller et comme a son habitude il me lèche la figure et tout ce qu'il trouve de peau humaine.
Au début ca ne me dérangeait pas mais aujourd'hui oui!!!
Alors maintenant quand il vient je me retourne dans l'autre sens, il vient de l'autre coté s'assoie et miaule.

Mais il est pas con ce chat il a trouvé le truc maintenant... quand je me retourne il saute sur moi, il va de l'autre coté et me relèche la figure, alors moi je me retourne a nouveau et rebelote il resaute sur moi t me relèche.

Pourtant il a bien été sevré

Croyez vous qu'il a un problème de comportement??? Smiley
Répondre
28/11/2008, 17h23
Non mais si tu l'as laissé faire au début, il ne voit pas pourquoi il ne peut pas continuer. Il va falloir beaucoup de temps et surtout ne jamais céder.
Répondre
Avatar
mesdoune
28/11/2008, 19h37
Némésis,c'est ça façon de te dire bonjour,Anouk me fait la même chose.
Quand mes enfants et petits enfants sont la elle est perturbée et ne le fait pas ,et ça me manque ses gros calins du matin et du soir
Répondre
28/11/2008, 21h03
Raffale nous léchait très souvent, le visage, le cou, les lobes des oreilles lol quand on le repoussait, il revenait à la charge !

il s'est calmé vers 5/6 mois et maintenant il nous lèche les mains et un peu les lobes d'oreilles lol
Répondre
Avatar
08/12/2008, 21h38
Smiley Berlioz aussi est un mégaaffectueux et il ne sait pas s'empêcher de me donner des léchouilles sur le nez! Le matin, c'est affreux! Smiley ça chatouille les narines! Smiley Bon, moi m'en fiche, je mets la tête sous le coussin! Smiley
Répondre
09/12/2008, 16h06
au début Popeye le faisait et comme Babar a pris sa place à ma tête il ne le fait plus, et je regrette car c'était sa façon de dire qu'il nous aime Smiley
Par contre Babar lui pétrit dans ma tête et je viens de lui couper les ongles car je suis pleine de croûtes ! maintenant ça pique mois Smiley pareil, je me retournais, mais il revient de l'autre côté et j'ai les cheveux tout crépus quand je me lève Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/12/2008, 17h42
mais le pis c'est qu'il pue de la bouche et je ne sais pas d'ou sa vient car il mange les même croquettes que Némésis et elle ne pue pas de la bouche Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 17h55
regarde ses gencives ... Souvent les chats qui puent de la bouche ont une gingivite. Regarde ses gencives, si elles sont un peu roses ou rouges ... Potiron puait du bec, et c'était à cause de ça !
Répondre
09/12/2008, 20h34
Smiley punaise les miens aussi ils puent, j'ai acheté des trucs à la menthe (soi-disant que les chats aiment) et personne n'en veut, comme ils mangent des dôme de shéba au thon, je ne vous dis pas !!!! et ils n'ont pas de gingivite, pa rcontre j'ai acheté aussi des croquettes récompense pour nettoyer leurs dents et ça ils mangent ! Smiley
Répondre
10/12/2008, 09h07
Moi j'avais demandé à mon Véto de regarder la bouche à Galoubier car il puait de la gueule mais vraiment, et bien en fait c'était parce que ses gencives travaille à cause des dents qui poussent...

Donc je patiente.. je vous raconte pas quand il me baille devant le nez Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/12/2008, 18h35
tu as raison Lenka Titigre a les dent de lait qui tombent!!! c'est peu etre pour ca car les gencives sont nikel!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion