Chat - Chien qui obéit !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2007, 18h07
Voiçi une vidéo faites cette aprem vers 14h avec mon Mimi que j'ai aperçu au vélux et que bien sur je me suis empressée d'appeller pour le filmer !

Ca donne ca, observez bien la tite tache noir dans le champs qui court.... Smiley Smiley Smiley

Dans cette vidéo Bricolo avait peur car mon chéri était en train de faire bcp de bruit dans la grange! Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=TeNIJURe6JQ
Répondre
04/11/2007, 19h16
C'est ce qui s'appelle:"savoir se faire désirer" Smiley Smiley
Super ton Mimi mais pas très pressé quand même!
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h19
oui, pas très pressé, Mimi !
Il a du se dire "oh, je ne vais pas me presser, elle attendra bien Smiley "
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/11/2007, 19h44
hihi Mimi prend tout son temps pour venir.... Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
04/11/2007, 19h45
Excellent Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 19h56
Il vient quand mm, c'est ca qui me scie le plus ! Smiley
Et a chaque coup c'est pareil, il court comme un fou et arrivé devant le grillage il prend son temps pour bien faire délirer les 2 chiens du voisins qui deviennent fou derriere leur grillage ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
04/11/2007, 20h02
Rahhh sacré mimi la star de la campagne Smiley
Répondre
04/11/2007, 20h13
Smiley Smiley Smiley


C'est vrai il prend tout son temps Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
04/11/2007, 21h11
Jveux un jardin comme toi !! :69: :69: :69:
Répondre
04/11/2007, 21h42
Smiley Smiley Smiley

Moi aussi TSD j'aimerai bien avoir un jardin comme Nath , TSD j'espère qu'un jour tu auras un jardin comme celui de Nath Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
04/11/2007, 21h45
C'est vraiment excellent cette vidéo!!!! Il vient mais à peu près aussi rapidement qu'un esacargot, mais il vient, c'est déjà ça!!! Berlioz, quand il s'échappe sur le balcon du voisin ne me connaît plus!! alors s'il avait un champ pour lui, j'ose même pas imaginer!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/11/2007, 22h11
Citation:
Envoyé par Choupette
Smiley Smiley Smiley TSD j'espère qu'un jour tu auras un jardin comme celui de Nath Smiley Smiley
C'est gentil !! Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
04/11/2007, 22h33
Citation:
Envoyé par TSD
Jveux un jardin comme toi !! :69: :69: :69:
Smiley Smiley c'est pas son jardin c'est un champs, mais c'est vrai que Nath vivant à la campagne à la chance d'avoir de grande étendues verdoyantes et charmantes tout autour de chez elle, et la partie de son jardin (qu'on ne vois pas ici) celle avec un arbre j'adore Smiley

Mais attention hein chasse gardée lol si elle vend sa maison c'est moi que j'l'achete Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 02h33
Oui j'avais bien vu que la grande pature derrière n'était pas à elle, je me suis mal exprimée, je reprends : je veux une maison aussi bien située que celle de Nath !! Smiley Smiley Smiley
Bon ben Aqua, quand tu déménageras de la maison de Nath je la reprendrai!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 11h58
Bon alors,... Nath environ 10ans, moi environ 20 ans... Bon bah ça va TSD dans 30 ans tu peux espérer l'avoir Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 15h50
Smiley Smiley

C'est vrai Nath a une maison bien située Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 18h25
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Bon alors,... Nath environ 10ans, moi environ 20 ans... Bon bah ça va TSD dans 30 ans tu peux espérer l'avoir Smiley Smiley Smiley
Huuuuum ca me fait un bon 50ans !!! Bon ben jvais apprendre la patience!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h28
LoL commence déjà les croix sur le calendrier il t'en reste plus que 10950 à partir de ce jour Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h27
Vous battez pas les filles !!!! Vous me jeter déjà que j'ai mm pas finis encore toutes bien ma maison ! Smiley Smiley Smiley

Le champs dérriere c'est celui des vaches! LEs copines à Mimi.
Oui la maison est bien située mais pour bosser faut faire des bornes !!! Mais bon, le plaisir de la campagne est là ! Smiley

Merci les filles de tout vos compliments ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Céline tu parle de celui là ?!



Répondre
Sableutin
05/11/2007, 20h41
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley j'l'adoreeeeeee Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h43
Ben je vais te decevoir Cyrille veut le couper car chaque année il est dans les fils electriques et chaques années ca nous cause des problemes pour le couper et aussi pour notre téléphone et quand il y as des tempetes Smiley

Je suis decu mon arbre de noix, les Minous vont être deçu ils l'adorent tous les 2 ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 20h47
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: pas possible Cyrilleeeeeeeeeeeuuuuhhhhhhhh nan par pitié, dis lui de pas le faire, coupez juste un peu plus court Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h59
Je vais lui faire passer ce post alors ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h01
Y'a plutôt interet ouai !!! sinon je débarque avec une chaine et je m'attache à l'arbre Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 21h02
Heu...Un arbre comme ça ça se coupe pas franchement !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Il doit avoir une centaine d'année, Méfie toi couper certains arbres centenaire peut valoir de belles amendes et c'est un crime contre l'environnement !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et franchement que vaut qques jours de coupure de tel contre un si bel arbre??? J'ai du mal à comprendre le raisonnement là
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h03
Ahhhhhhhhhh tu vois hein Nath !!!! (merci TSD Smiley )

Fais gaffe j'appel les flics moi ! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 21h36
en effet, il faut faire attention. certains arbres maintenant sont protégés, de par leur âge, leur type, leur localisation, leur histoire, ... Couper un tel arbre sans autorisation peut mener à avoir à payer une amende. Je connais bien la question car justement, un voisin de mes parents à coupé un tilleul qui avait plus de 150 ans, qui était protégé. J'ai été très choquée car je l'ai toujours connu, cet arbre Smiley et ces gens là l'on fait couper car il leur faisait de l'ombre et il salissait leur véranda Smiley Donc là je suis en train de préparer des actions avec mes asso de sauvegardes des monuments historiques afin de faire prendre conscience aux gens de l'importance de la sauvegarde des arbres Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h48
Vas-y Enimia fait prendre conscience à Nath et Cyrillou l'importance des Nabres Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 23h02
Citation:
Envoyé par Enimia
Donc là je suis en train de préparer des actions avec mes asso de sauvegardes des monuments historiques afin de faire prendre conscience aux gens de l'importance de la sauvegarde des arbres Smiley
Je fais pareil avec l'asso où je fais mon stage d'études (dont je vais faire la pub d'ailleurs, j'en profite http://www.jardindechlorophylle.com/) mais contre ma ville qui veut couper des arbres dans le centre....ils sont trop salissants, on croit rêver !!!!!!
Enimia a raison, certains arbres peuvent être inscrits au patrimoine national!!
Répondre
06/11/2007, 16h45
Mais pourquoi embeter les gens si c'est un arbre sur ton terrain, c'est à toi, tu fais ce que tu veux quand mm !!! Smiley
De toute facon il VEUT le couper mais faut aussi y arriver ! Smiley

Ce qui est chiant pour moi c'est que mes minous n'ont plus de quoi grimper! Smiley
MAis c'est vrai que cet arbre est chiant !
Il nous a cassé tout notre béton du jardin, l'allée je parle, chaque année la rue est super crade a cause de nous on est le seul arbre !
Toute la rue est pleine faut qu'on balais....apres notre jardin n'est qu'un tas de feuille, super les bebetes pour les chats Smiley Ramasser les noix quand y fait un froid de canard en sachant que tu les mange pas sérieux ca me fais royalement c****** Et puis voilà !

Je pense pas qu'il soit protéger sérieux....Mais de toute facon pour couper ca il en faut du courage...je pense que c'est pas avant une bonne paire d'année car cyrille parle de couper un arbre gros comme je sais pas quoi mais on as d'autres choses plus importante à faire avant ! (finir notre terrasse ! c'est un exemple parmis mille ! Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion