04/11/2007, 18h07
|
Voiçi une vidéo faites cette aprem vers 14h avec mon Mimi que j'ai aperçu au vélux et que bien sur je me suis empressée d'appeller pour le filmer !
Répondre
Ca donne ca, observez bien la tite tache noir dans le champs qui court.... ![]() ![]() ![]() Dans cette vidéo Bricolo avait peur car mon chéri était en train de faire bcp de bruit dans la grange! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=TeNIJURe6JQ |
04/11/2007, 19h16
|
C'est ce qui s'appelle:"savoir se faire désirer"
Répondre
![]() ![]() Super ton Mimi mais pas très pressé quand même! |
![]()
04/11/2007, 19h19
|
oui, pas très pressé, Mimi !
Répondre
Il a du se dire "oh, je ne vais pas me presser, elle attendra bien ![]() |
![]()
nemesis2232
04/11/2007, 19h44
|
hihi Mimi prend tout son temps pour venir....
Répondre
![]() ![]() |
Sableutin
04/11/2007, 19h45
|
Excellent
Répondre
![]() ![]() |
04/11/2007, 19h56
|
Il vient quand mm, c'est ca qui me scie le plus !
Répondre
![]() Et a chaque coup c'est pareil, il court comme un fou et arrivé devant le grillage il prend son temps pour bien faire délirer les 2 chiens du voisins qui deviennent fou derriere leur grillage ! ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
04/11/2007, 20h02
|
Rahhh sacré mimi la star de la campagne
Répondre
![]() |
04/11/2007, 20h13
|
![]() ![]() ![]() C'est vrai il prend tout son temps ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Moi aussi TSD j'aimerai bien avoir un jardin comme Nath , TSD j'espère qu'un jour tu auras un jardin comme celui de Nath ![]() ![]()
04/11/2007, 21h45
|
C'est vraiment excellent cette vidéo!!!! Il vient mais à peu près aussi rapidement qu'un esacargot, mais il vient, c'est déjà ça!!! Berlioz, quand il s'échappe sur le balcon du voisin ne me connaît plus!! alors s'il avait un champ pour lui, j'ose même pas imaginer!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/11/2007, 22h11
|
|
Citation:
![]() ![]() |
Sableutin
04/11/2007, 22h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Mais attention hein chasse gardée lol si elle vend sa maison c'est moi que j'l'achete ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 02h33
|
Oui j'avais bien vu que la grande pature derrière n'était pas à elle, je me suis mal exprimée, je reprends : je veux une maison aussi bien située que celle de Nath !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon ben Aqua, quand tu déménageras de la maison de Nath je la reprendrai!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 11h58
|
Bon alors,... Nath environ 10ans, moi environ 20 ans... Bon bah ça va TSD dans 30 ans tu peux espérer l'avoir
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 15h50
|
![]() ![]() C'est vrai Nath a une maison bien située ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 18h28
|
LoL commence déjà les croix sur le calendrier il t'en reste plus que 10950 à partir de ce jour
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 20h27
|
Vous battez pas les filles !!!! Vous me jeter déjà que j'ai mm pas finis encore toutes bien ma maison !
Répondre
![]() ![]() ![]() Le champs dérriere c'est celui des vaches! LEs copines à Mimi. Oui la maison est bien située mais pour bosser faut faire des bornes !!! Mais bon, le plaisir de la campagne est là ! ![]() Merci les filles de tout vos compliments ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Céline tu parle de celui là ?! ![]() ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 20h41
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 20h43
|
Ben je vais te decevoir Cyrille veut le couper car chaque année il est dans les fils electriques et chaques années ca nous cause des problemes pour le couper et aussi pour notre téléphone et quand il y as des tempetes
Répondre
![]() Je suis decu mon arbre de noix, les Minous vont être deçu ils l'adorent tous les 2 ! ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 20h47
|
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 20h59
|
Je vais lui faire passer ce post alors !
Répondre
![]() |
Sableutin
05/11/2007, 21h01
|
Y'a plutôt interet ouai !!! sinon je débarque avec une chaine et je m'attache à l'arbre
Répondre
![]() ![]() |
05/11/2007, 21h02
|
Heu...Un arbre comme ça ça se coupe pas franchement !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et franchement que vaut qques jours de coupure de tel contre un si bel arbre??? J'ai du mal à comprendre le raisonnement là |
Sableutin
05/11/2007, 21h03
|
Ahhhhhhhhhh tu vois hein Nath !!!! (merci TSD
Répondre
![]() Fais gaffe j'appel les flics moi ! ![]() |
![]()
05/11/2007, 21h36
|
en effet, il faut faire attention. certains arbres maintenant sont protégés, de par leur âge, leur type, leur localisation, leur histoire, ... Couper un tel arbre sans autorisation peut mener à avoir à payer une amende. Je connais bien la question car justement, un voisin de mes parents à coupé un tilleul qui avait plus de 150 ans, qui était protégé. J'ai été très choquée car je l'ai toujours connu, cet arbre
Répondre
![]() ![]() ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 21h48
|
Vas-y Enimia fait prendre conscience à Nath et Cyrillou l'importance des Nabres
Répondre
![]() |
05/11/2007, 23h02
|
|
Citation:
Enimia a raison, certains arbres peuvent être inscrits au patrimoine national!! |
06/11/2007, 16h45
|
Mais pourquoi embeter les gens si c'est un arbre sur ton terrain, c'est à toi, tu fais ce que tu veux quand mm !!!
Répondre
![]() De toute facon il VEUT le couper mais faut aussi y arriver ! ![]() Ce qui est chiant pour moi c'est que mes minous n'ont plus de quoi grimper! ![]() MAis c'est vrai que cet arbre est chiant ! Il nous a cassé tout notre béton du jardin, l'allée je parle, chaque année la rue est super crade a cause de nous on est le seul arbre ! Toute la rue est pleine faut qu'on balais....apres notre jardin n'est qu'un tas de feuille, super les bebetes pour les chats ![]() Je pense pas qu'il soit protéger sérieux....Mais de toute facon pour couper ca il en faut du courage...je pense que c'est pas avant une bonne paire d'année car cyrille parle de couper un arbre gros comme je sais pas quoi mais on as d'autres choses plus importante à faire avant ! (finir notre terrasse ! c'est un exemple parmis mille ! ![]() |