20/04/2007, 11h05
|
coucou!
voici un tite question: nestor est castré depuis ses 6 mois, il a maintenant un an. parfois je joue avec lui et tout à coup il a un comportement amoureux avec mes pulls ou gilets en laine. Comment ça se fait? Se peut-il que la castration n'ait pas marché? Bisous Stéphanie
nemesis2232
20/04/2007, 11h19
|
non je pense pas que la castration n'ai pas marché par contre j'avais un chat qui adorait sentir l'odeur de mes pull sous les bras je pense qu'il aimait l'odeur de la transpiration il se roulait dedans et le lechais
Répondre
![]() Drole de chat. je pense que le tien doit aimer la laine ou l'odeur qui s'y degage ![]() |
![]()
20/04/2007, 11h23
|
rassures toi, la castration a marché. Mais certains chats, après stérilisation, peuvent garder un comportement sexuel. Le chat de ma soeur a tendance à faire des choses avec son jouet préféré
Répondre
![]() En tout cas, tout ça n'est pas très grave. |
20/04/2007, 17h51
|
je me doutais que ce n'étais pas grave. mais je trouvais ça vraiment bizarre, d'autant qu'il ne fait pas ça avec les affaires de mon mari
![]() Merci pour vos réponses!
21/04/2007, 11h27
|
Ben mon pitit Thémis (1 an 1/2) a aussi gardé un comportement bizarre vis à vis de son chien (sa peluche préfèrée). Il a beau être castré, il fait ce que j'appelle "la prise de l'écrasement" (comme au catch loll) il assoit son derrière sur la peluche comme pour la marquer, alors qu'avant d'être castré il n'avait jamais fait ça !!
Répondre
|