![]()
07/02/2005, 09h33
|
Bonjour a tous
Répondre
Je suis nouveau sur le forum je vous envoie ce petit message car j´ai des petits soucis avec mon chat Explication: C´est en faite le chat de ma copine, nous avons emmenagé depuis un moment et son chat na pratiquement jamais ete en contact avec dautre personne seulement avec elle. Donc au debut il y a eut des haut et des bas avec moi et le petit minou coup de griffe ..... etc ![]() ![]() Maintenant sa va mieux par contre nous sommes revenu de vacances il y a 1 mois a peu pres. Les 15 premiers jours tout allait bien elle etait tres gentille nous faisait plein de calin, aucune agressivité .....genial . ![]() Mais depuis 10 jours, on narrive pas a la comprendre elle est agressive, elle fait pipi sur le lit les tapis fait ses grisse sur les fauteuils, elle n arrete pas de nous grogner dessus et de cracher pfffffffff lol ![]() ![]() ![]() J´aurais voulu avoir des conseils savoir ce que vous en penser et ce que lon doit faire Je precise que ´c´est un chat d´appartement qui ne sort pas beaucoup dehors et qui a un caractere tres affirmé voila jattends vos reponse salut |
07/02/2005, 10h59
|
Salut !
Répondre
est ce qu'elle est stérélisée ta chatte ? c'est peut etre ses chaleures ? |
![]()
08/02/2005, 09h02
|
elle est sterelisée depuis 3 mois environ
Répondre
|