Chat agressif avec catsitter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2023, 03h39
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème avec ma chatte de 7 ans. Avec mon compagnon, nous partons chaque année en vacances et avons des amis qui viennent s'occuper de ma chatte.
Nous sommes partis 15 jours et sa catsitter habituelle vient la voir quotidiennement. La minette l'attend derrière la porte, se frotte à ses jambes. Quand notre amie sort le paquet de croquettes, gros problème : le chat lui saute dessus en la griffant et la mordant au sang. C'est la première fois que le chat réagit comme ça. Et c'est pareil chaque jour.
La dose de croquettes est la même et est mise au même endroit (pipolino). Pendant 2 jours, le chat a été nourri par une autre personne qui ne lui mettait pas les croquettes dans son endroit habituel. Et le chat a agressé aussi cette personne (qu'elle connait !).
Avez-vous déja rencontré ce genre de problème ? Je m'inquiète pour ma cat sitter !
Répondre
18/08/2023, 23h51
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre inquiétude sur ce forum.

Est ce qu'il s'agit du seul moment où votre chatte se comportede manière agressive ou bien il y a d'autres éléments déclencheurs ? (toilette, sortie, ongles...)

Merci

[FONT=&quot]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chat un peu agressif Comportement & Éducation
Chat qui est agressif Comportement & Éducation
chat agressif Comportement & Éducation
Chat agressif Comportement & Éducation
Mon chat est agressif Comportement & Éducation