![]()
06/01/2005, 20h14
|
![]() Heureuse de connaitre ce forum qui a l'air drôlement interressant, et qui m'aportera peut être les réponses à mes questions. ![]() Voilà, j'ai adopté au mois de septembre un chaton qui avait 8-9 semaines, et qui était sevré (soi disant...)...une vraie petite boule de poils type angora....un amour !!! ![]() Il refusait de se laisser porter et caresser au début.... je me suis dit que ça passerait avec le temps... ![]() Oui mais voilà....... il a presque 6 mois.....il il n'aime pas le contact humain !!! Il ronronne pour avoir à manger.....mais est incapable de jouer sans nous faire très mal ou nous sauter dessus (visage, jambes). Le problème, c'est que sur moi, je m'en fou......mais sur ma puce de 3 ans et demi et mon petit gars de 5 ans...ça pose problème !!!! ![]() ![]() Dès qu'il est mécontent ou que sa gamelle tarde à se remplir, il s'en prend aux petits !!! C'est un mâle dominant, très jaloux.....on a essayé de le mâter un peu (martinet) ![]() ![]() ![]() ![]() Donc ça devient déséspérant.....c'est la première fois que ça m'arrive avec un chat.... Tous les chats que j'ai pu avoir autrefois n'ont jamais eu ce comportement... ![]() Je suppose que son manque de sociabilité vient du fait qu'il n'a pas été fini d'aduquer par sa maman.... mais purée....moi j'ai peur pour les yeux de mes mômes là.... ![]() ![]() Ils finissent par en avoir peur....et si par malheur il monte dans leur chambre le soir, ce sont des hurlements !!! :69: Je l'ai fait vacciner....il est bien nourri....il va dehors toute la journée... et rentre quand il veut.... J'ai vu des chats devenir fous à cause d'un enfermement et d'une solitude excessifs...mais là, ce n'est pas le cas... qu'est ce que je pourrais bien faire ??? dois-je m'en séparer ??? :70: ![]() ![]() ![]() ![]() bref je suis paumée quoi.... Avis avisés.....à vos claviers !!! ![]() baboonette |
07/01/2005, 07h42
|
Bonjour,
Répondre
Bienvenue sur le Forum. Dans notre rubrique Education, vous trouverez un formulaire pour contacter notre partenaire Comportementaliste. https://www.chatsdumonde.com/index11.html |
![]()
07/01/2005, 21h08
|
merci !! J'y ai trouvé les réponses à mes questions
Répondre
![]() ![]() baboonette |